Mais possible que tu auras quand même de mes nouvelles rapport au fait que pomme il est pas en vacances et donc je vais me retrouver seulabre en appartement jeudi toute la journée et vendredi matin. D'où la question, pourquoi prends-je la peine de t'informer si même pas tu te rends compte de mon absence ? Question pertinente, mais on repassera pour la réponse.
Juste avant de décaniller, je te montre, j'avais dit je parlote plus de mes partiels et tout le tintouin mais je whouwhoute depuis que j'ai découvert ma note alors bon. En plus j'ai déjà saoulé mes parents, ma soeur, ma tante, Youguette et pomme, alors c'est ton tour, joyeux petit heureux !
C'est bien la preuve ultime que je devais absolument passer en histoire moderne et pas en histoire ancienne.
Bon puis si tu t'ennuies tu peux aller faire un tour sur le blog des zyeux, si jamais c'est pas devenu un réflexe primaire chez toi (tt tt tt).
Sur ces belles paroles, je vais passer par la phase sommeil réparateur parce que la piscine eut raison de moi et en plus demain je me lève à une heure indécente de la nuit vers 6h30 ou par là alors que le soleil m'aura déjà réveillée depuis une heure.
(Et si tu t'ennuies vraiment VRAIMENT, y'a aussi le mot de passe invité, sur ce blog, sur le blog des zyeux, c'est tout à fait formidable.)(Puis toujours y'a toute la liste des blogs que je lis, que je lis parce qu'ils sont biens alors tu peux les lire aussi.)
Demain je vais être obligée de passer toute la journée sans aller compulser la page de mes notes aux partiels pour savoir si par hasard y'en aurait pas une nouvelle, la vie est dure.