Bon, un peu de sérieux. (Non je galèje.)
J'ai un document exclusif d'entre les exclusifs (j'ai aussi une photo (LA photo) exclusive qui pourrait faire décéder de rire des générations de lecteurs, malencontreusement je suis sous le sceau du secret (tu loupes un truc, promis)).
Donc, j'ai un document exclusif, que je vais en partie te dévoiler. C'est aisé, c'est un peu comme les citations de Youguette. Sauf que Youguette était pas là .
Par contre on avait Adiboux qui avait bu une bière (bourrée) et Julieta (qui a pas besoin d'être bourrée pour dire des trucs étranges) (mais maintenant que j'y pense, Adiboux non plus).
Et, bon, suffit de lire pour se rendre compte du niveau. Et puis alors je te mets apas les noms, ikik, t'as qu'à deviner. Y'a surtout Adiboux et Julieta, et moi un peu, et Jeunot un peu, et un mini Alex-Jeunot (ça c'facile c'est le seul dialogue (trouve lequel des deux fantasme sur les pingouins maintenant, héhé)).
"Tu as fait chauffer le jus d'orange au micro-ondes ?"
"Tout ce qui est raconté à Youguette ne sort pas de Youguette."
"Johnny Depp pour rhabiller, pour pas payer."
"J'ai pas léché je me suis juste tourné le nez."
"T'es une nympho des chaussettes !"
"Quel fantasme aimeriez-vous assouvir ?
- Ne pas parler de pingouins.
- Pauvres pingouins !"
"Tu veux avoir un pruneau bell ?" (Un prix Nobel pour le reste de l'humanité.)
"Mes mains elles bavent, et en plus c'est vrai !"
"Quand ça concerne Lise, tu peux pas tout retenir, elle en dit tellement."
"Pingouin c'est caoutchouteux."
"T'as le bras qu'est collé au fer."
"J'ai pas de caisse de résonnance dans le bras."
"C'est Pingu il faisait pipi en pâte à modeler."
T'auras compris y'avait une certaine thématique sur les pingouins ce soir là . Et t'as vu le vide que ça fait quand Youguette est pas là , on peut pas s'empêcher de parler d'elle (ou montrer des vidéos d'elle (hahaha)).
Puis bon, je t'évite toutes les références à la culotte d'Adiboux. Ou à la culotte de Julieta (voire, à la collection de culottes de Julieta).