Il fallait l'avouer.

Mardi, 29 janvier 2008.

Locomotive.

Ou bien un mot qui te traverse l'esprit ?



De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Tout à fait, bien sûr.

Lundi, 28 janvier 2008.

Vendredi je faisais gentiment mon décompte de quand jeune homme mon fiancé allait arriver, et puis à un moment j'avais pas tellement de ses nouvelles alors je me suis dit quand même je vais me demander où il est, rapport au fait qu'il me prévient quand il décampe de chez lui en général et que là il était un brin censé être parti de chez lui déjà.
Ensuite, magie, magie, 5 minutes plus tard ou même pas Samsung-pas-mon ami a grelingreliné, et c'était le jeune homme en question, s'en suivit un dialogue du genre "tu veux savoir où je suis ?_ Oui. _ Au bout de ta rue."
Assurément il a trucidé mon décompte en arrivant avec trois heures d'avance, tu imagines un peu à quel point je lui en veux ?

Samedi on a fêté l'anniversaire de Youguette, on avait même pas trois semaines de retard, on fait ça bien quand même. Juste un peu plus de deux semaines, rien de bien important.
D'ailleurs Julieta a fait un récit détaillé des évènements (haha) sur son blogounet, tu crois quand même pas que je vais me tartir à tout retranscrire dans la joie et l'allégresse ?

Juste, on a quand même failli mourir, t'imagine pas.
Le soir tranquillement nous marchions gaiement dans le centre-ville de Nancy en sortant du resto avec le serveur-Dark Angel (t'as vu la référence un peu ? (il avait un code-barre tatoué dans le coup, si tu suis pas)).
Et là, d'un coup d'un seul, Elo le jeune grelon géant elle a vu une porte de magasin ouverte, et donc, bons pettis citoyens que nous sommes, nous avons chargé l'homme de la situation (qui n'est autre que jeune homme mon fiancé, je te le donne en quatre mille) de téléphoner à nos amis de la police pour notre BA quotidienne.
En vrai, le groupe de frêles jeunes filles que nous étions attendions bien sagement au coin de la rue, dans la lumière rassurante de la civilisation, en nous faisant nos adieux et en jalousant Lise qui avait eu la chance d'attendre son vingtième anniversaire, et le jeune homme risquait sa vie en s'approchant dangereusement de la scène du crime.
À un moment y'a une bonhommette qui est passée dans la rue et je lui ai envoyé des messages télépathiques pour qu'elle passe entre l'antre du tueur et mon bien-aimé pour récupérer les balles perdues sauf que la bougresse elle a traversé la rue, j'te jure.
Tout ça pour conclure qu'au lieu de risquer notre vie samedi soir, on a découvert que le type du magasin de chocolat, sa passion c'était de laisser la porte du magasin ouverte, c'est tout à fait normal, et ça nous donne un truc à raconter, sur un ton dramatique à la rigueur, c'est tout bénéf.

On a ensuite eu un cours d'auto-défense des plus plaisants, comment on égorge le type et comment on fait quand on va se faire violer et comment on massacre un tibia et comment on fait mal à la main, et d'autres trucs, merci mal.

Après c'était la nuit j'ai fait un rêve terrible, qui est comme un feuilleton, qui plus est.
De temps en temps la nuit j'ai la suite de l'épisode précédent.
L'histoire est digne de la grève des scénaristes à Hollywood, c'est une fille qui est persuadée d'être harcelée par une de ses collègues de travail et qui s'auto-mutile, mais en étant absolument persuadée que c'est sa collègue qui lui fait du mal.
Dans l'épisode précédent, la bonhommette s'était brisé le bras, et samedi soir-dimanche matin, elle s'est assise par terre devant sa collègue qui soit-disant la harcèle, a soulevé un pansement qu'elle avait sur le genou, et tout le monde (soit la collègue et imou) a pu voir qu'elle s'était greffé un oeil au niveau du genou.
Et bien sûr l'oeil il bougeait et tout comme s'il était tranquillement dans son orbite.
Et ensuite on observé gentiment qu'elle avait fait tout pareil de l'autre côté.
Voilà après je fermais pas les yeux, je suis une poule trempée, sinon je revoyais ces genoux avec des yeux greffés qui bougeaient et c'était assez immonde, alors je faisais des câlins à un jeune homme qui dormait par là.

Dimanche c'était un peu tranquille-tranquille, alors je te raconte pas.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Comme un nannicversaire.

Lundi, 28 janvier 2008.



Ha oui, c'est suivant quel habillage tu regardes, mais l'information est toujours la même.
D'ailleurs en parlant d'habillage, il semblerait que celui répondant au doux nom de Pistache Bleue ait MALENCONTREUSEMENT disparu. Trop dommage, quoi.

Voilà ça fait un an que je palabre par ici (en vrai je me suis installée pour de vrai qu'à partir du 31 janvier, mais on va pas tergiverser pendant mille deux cents ans. Et cinq jours).
D'ailleurs dans un moment de "j'ai rien à faire de ma journée avant la reprise des cours demain", je me suis tartie à compter le nombre de visites en un an, pour l'esclaffe.
Oui, oui, je sais que tu t'en fous, mais bon, ce n'est point mon problème, j'ai un après-midi à passer, que veux-tu, veux-tu.
Donc, depuis le 28 janvier 2007, jusqu'au 27 janvier 2008, j'ai eu dans les 9947 visites, et je trouve ça chouette assez beaucoup.
Et puis j'ai trouvé le moyen de poster 361 articles, dont 18 qui traînent hors-ligne, les bougres. Et aussi il y a dans les 17 articles que des gens sont gentiment venus ajouter ici.

Et puis tant que je parle de nannicversaire, y'a des trucs qui arrivent à profusion ces jours-ci.
Du genre, aujourd'hui-même, j'ai fini pile-poil-poule la moitié de ma licence, rapport au fait que j'ai fait trois semestres. On pourrait même dire que j'ai carrément fait la moitié de mes études universitaires, mais sait-on jamais qu'un caillou me tombe sur le crâne et que je décide de faire un master, on est jamais à l'abri de ces choses-ci.
Et puis samedi, depuis le temps que j'en parle, du 2 février, hein. Samedi ça fera six mois que plein de choses. Ça fera six mois que j'ai posté cet article, avec l'information la plus intéressante (haha) écrite en blanc, sur blanc, histoire de garder le moins palpitant. Six mois que le pari a été perdu, à quelques centaines de kilomètres d'ici, pour imou. Et six mois que le pari a été gagné, à quelques centaines de kilomètres d'ici, pour le jeune homme dont je te parle souvent.
Dans la même veine, il y a pile 9 mois aujourd'hui, j'ai reçu une mini-missive en provenance de Belgique, on ne peut plus inattendue.
Ensuite, disons lundi prochain, dans une semaine quoi, on sera le 4 février. L'année dernière le 4 février c'était un dimanche et après le film du dimanche soir (ohoh) qui devait être Bridget Jones si je ne m'abuse, y'a un jeune cowboy qui est venu me parler pour la première fois sur MSN. Depuis il est devenu encore plus vieux et il est devenu un faon et il a trouvé une jeune demoiselle pour le combler, surtout, s'il s'en passe pas des choses en un an.

Je pourrais faire aussi le nannicversaire d'il y a un an le 11 février, mais bon je pourrai m'en passer efficacement, et à vrai dire c'est dans plein de jours, et encore à vrai dire c'est un genre de choses qui n'est plus d'actualité.
Aussi le 11 février, le Disney O Grill a ouvert ses portes, et ça c'était marrant.

Ça tombe bien je dois admettre, samedi on m'a offert une bougie et comme ça hop hop je fête les nannicversaires et autres moisiversaires dans ma chambrette, telle une fille dans une secte de solitaires.
Même que j'ai retrouvé de l'encens à la pomme, ça pourrait faire ambiance et tout.

Bref, c'est tout pour l'instant émotion-mon-blog-a-un-an, pour cette fois-ci.

Peut-être bien que plus tard je reviendrai te narrer mes folles aventures du week-end, si le trèfle m'en dit.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Dans la vie je suis pomme de pinophile, et je prends des photos floues.
Et puis pour ce soir j'ai rien à dire.



Aussi on fait des grimaces, pour l'esclaffe, et on exhibitionne nos langues.
On invente le bisou hippocampe, à d'autres moments.

On passe le week-end ensemble et donc on rigole bien et puis on recommence le week-end d'après pour que ce soit encore mieux.

Et puis pour ce soir j'ai rien à dire, disais-je.



De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Voilà, je suis en extase devant mes notes de C2I.



Nan parce que, mes cours d'informatique se résumaient un peu à deux heures sur un ordi à regarder des blogs, faire des jeux sur Internet ou regarder des bidules sur Wikipédia pendant que le prof parlait tout seul (bon il parlait aux autres éltudiants, qui prenaient des notes et tout, les braves petits, pour de vrai).

Bon pour le dossier j'avoue jeune homme la pomme de pin m'a un peu beaucoup aidée à faire les graphiques avec Excel (moui il les a tous fait tout seul sauf un que j'avais fait comme une grande ^^), mais euhhh, pour de vrai, j'ai fait quand même pas mal de bidules moi-même, hein.

Et puis le partiel qui était un joli QCM.
Les QCM c'est marrant mais quand je sais pas répondre je suis beaucoup tentée de répondre quelque chose quand même, et si ça retire des points quand c'est faux on rigole moins.
Des fois aussi ils font de petites blagues, du genre aucune réponse est juste ou toutes les réponses sont vraies, ou tu vois comme ils sont joueurs les profs de C2I.

Nan mais voilà c'est mon instant-émotion de la journée.

(Je plaisante hein, je serai plus émoustillée vers la fin d'aprèm-midi ou par-là, quand une Opel Corsa bleue se pointe devant la maison des dalmatiens de la montagne)



Cette Opel Corsa-là, même.
Avec Pancake à l'avant et tout (Pancake c'pas un nouveau surnom de jeune homme mon fiancé, t'abuse pas, c'est le petit bidule qui est au-dessus du lecteur CD, doux et canin).

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

La découverte fantastique.

Jeudi, 24 janvier 2008.

Hier soir j'attendais Morphée sagement dans mon chouette lit deux places grand pour moi toute seule, et puis je m'imaginais comment ça serait dans 48h, et autres billevesées, puis me vint à l'esprit une réflexion saugrenue.
Alors j't'en fais part, t'imagine bien.

Ma réflexion saugrenue c'est une découverte fantastique pour l'humanité. Enfin juste la partie de l'humanité qui considère que je suis le centre du monde, ça réduit le champ de fantastisme, d'un coup.
Mais chut faut pas dire.

Et pour de vrai je l'avais oubliée je me demandais c'était quoi et jeune homme mon fiancé il m'a parlé d'homosexuels tantôt (les marins ils ont une femme dans chaque port mais ils sont homosexuels aussi, qu'est ce que le point ? (mais ça va il travaille avec une fille aujourd'hui alors ça craint rien ^^ (bref))).

Je réfléchissais aux repas, et je sais pas si tu sais mais sûrement pas mais pour de vrai je suis hermaphrodite.
J'ai repéré ça une fois et j'ai trouvé plein de preuves qui montrent que, que je ne vais point t'énumérer ici, mais pour la conclusion on a trouvé avec jeune homme mon fiancé que popa-moman ils avaient choisi de garder le côté fille (c'est pour ça j'ai (un peu, des fois) l'air d'une fille).

Ensuite je me suis dit quand on se sustente dans la maison des dalmatiens de la montagne, ta dévouée serveuse (me file pas un plateau avec des trucs dessus sauf si tu veux finir empalé sur des bouts de verre) elle est en bout de table.
Ensuite, à ma gauche, il y a mon popa, et à ma droite, Noyémie et moman.
Quand jeune homme la pomme de pin il vient, il se met à gauche à côté de mon popa (à la place de mon popa plutôt, pour rester près de moi, brave petit (en fait c'moi qui mets la table donc je décide qui se met où, que de puissance)).

Donc, on peut on conclure que le côté gauche de la table est masculin, et le côté droit est féminin.
Et on a mis l'hermaphrodite au milieu, voilà tout se tient, c'parfait.

Pour maxi-conclure, mon coeur est un homme, et homosexuel qui plus est.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Mais ieuh, j'suis triste maintenant.

Mercredi, 23 janvier 2008.

Mais, Heath Ledger il est mort.

Euhhh ?



De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Autrement, ensuite, puis. Diantre.

Mercredi, 23 janvier 2008.

J'étais à un partiel et la fille à côté de moi elle a pleuré un brin. En fait son sujet c'était l'investissement international et les échanges de capitaux entre les Etats et les continents au XIXè siècle.
Tu vois quand je dis que j'ai de la chance, j'ai juste eu à faire une étude comparée des forces économiques et sociales des villes et des campagnes au haut Moyen-Âge.
J'ai pas tellement compris ce qu'il fallait comparer, les forces économiques et les forces sociales, ou les villes et les campagnes, ou chronologiquement pendant le haut Moyen-Âge, mais j'ai échappé à l'envie de suicide du sujet de ma voisine, haha.

Autrement, lundi soir j'étais assise à côté de Lise et on écoutait des chansons et y'avait Johnny Depp et Helena Bonham Carter c'était un peu très bien. Aussi y'avait Alan Rickman, je l'aime lui il a la classe.
(tiens ça me fait penser je sais pas pourquoi maintenant je mets des "un peu" à toutes les sauces, c'est étrange)
Pour en revenir à Sweeney Todd, car c'est lui, je l'aime un maximoum il faut que je me retéléporte vers une salle de cinéma, dirons nous. En attendant j'écoute la BO qui est apparue sur mon ordi par magie, et même tu peux en écouter un brin, pour exempler ici, là :





Ensuite, j'étais dans des magasins et j'ai acheté des trucs et des machins et ça t'intéresse pas.

Puis, jeune homme mon fiancé a déserté la civilisation. Lui il est dans un endroit, les gens ils parlent néerlandais, internet y'a pas, le téléphone il est à des milliards de kilomètres.
D'ailleurs la semaine prochaine, on prend les mêmes, les flamands je veux dire et le pas d'internet et le téléphone loin et il recommence.
Pendant ce temps je recommence les cours, avec l'innovation du deuxième semestre qui est l'histoire politique, whouhou.

Y'a pas de question qui me traverse l'esprit, alors je me demande, tu vas bien ?
Je sais pas toujours qui lit par ici à vrai dire, tu veux pas me dire dans un commentairenounet si tu lis pas ici pour la première fois, mais que disons tu viens de ton plein gré (pauvre toi) ?
Comme ça hop je sais et ça me rend contente.

Le pingouin te salue.
C'est celui qui est sur mon bureau tu le connais aps peut-être, et je peux pas te le montrer y'a de la poussière partout sur la tablette du bureau, haha, c'trop bête.
On a qu'à dire qu'il s'appelle Gustave, alors voilà Gustave le pingouin te salue.

Diantre que ça palpite.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Pistache bleue.

Lundi, 21 janvier 2008.

Je voulais faire un article avec écrit "cocasse" dedans, sauf que j'ai pas le temps, je décampe au cinéma vers les tout de suite.

Mais admire la classe, j'ai quand même réussi à faire mon article avec "cocasse" dedans, HAHA.

Et à partir de demain ou mercredi, possiblement un brin de lecture par ici.

Voilà, il en faut peu pour être jouasse, comme n'a pas dit Baloo.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Ça mérite d'être dit.

Dimanche, 20 janvier 2008.

À une époque, jeune homme mon fiancé était presque 600 fois plus vieux que mois.
En vrai 571 fois plus vieux, mais on va pas chipoter.

Ça s'est passé aux alentours du 5 novembre 1988 si tu veux tout savoir (et si tu veux pas, même tarif).

Et ça me fait m'esclaffer depuis le déluge environ, comme quand vendredi soir j'ai appris que j'avais 1002 semaines, et que donc le premier jeudi de 2008 j'ai fêté ma 1000è semaine, et ça si c'est pas plutôt cool, hein.
Enfin pour de vrai disons que j'aurais pu la fêter si j'avais été au courant de l'affaire à l'époque.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast