http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Dautresgens/Gogo.jpg


Et l'escargot aussi se met à danser en rond! ^^

De perle-de-glace.

Rangé dans Saperlipopette.

Grande nouvelle

Mardi, 14 avril 2009.

Je remplace la propriétaire du blog absente pour le moment et pour cause de vacances pour vous annoncer une grande nouvelle qui va forcement changer le cours de votre vie ... ou pas, mais le fait est que c'est Emil elle même qui m'annonça la charmante nouvelle, et qu'en blablater sur mon propre blog perso ça suffisait pas, donc, sans plus de blablatage et autre bilversées, je vous livre la grande nouvelle de la semaine qui m'a perso mis en joyeuseté donc j'espère que vous aussi, sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur vos oeufs de pâques ou autre chocolatises, bref, je disais donc, voici la grande nouvelle tant attendu ....

tada !!!




Le nouveau Georgia !!!

 

De lisaewilan.

Rangé dans Saperlipopette.

surprise !

Samedi, 8 novembre 2008.

Aujourd'hui, ce blog a failli perdre sa propriétaire pour cause de crise cardiaque avant l'heure ^^. Lizou, Elo, Anne So et moi on avait décidé de faire une petite surprise à émil ( grâce à son chéri aussi, merci Nicolas ! ) et on lui ait tombé sur au milieu de la foire d'automne. C'était très sympa cette idée ^^. J'espère que ça t'a plu Emil.
Plein de bisous !

De lisaewilan.

Rangé dans Saperlipopette.

La Clochetine - Posologie

Samedi, 13 septembre 2008.

Clochetine - Posologie

Veuillez lire attentivement la notice d'utilisation suivante avant tout emploi de la Clochetine.

Clochetine est un médicament de marque Pomminaise déposée. Toute utilisation non-autorisée du mot Clochetine pour tout autre usage que pour désigner ce médicament est formellement interdit.
En cas de manque d'informations dans cette notice, vous pouvez toujours contacter le service client au numéro 092085/110388.

Dans cette notice vous trouverez:
1) Une description du médicament.
2) Les effets prévus de ce médicament.
3) Les directives de consommation.
4) Les effets indésirables.
5) Les conseils de conservation.
6) Remarques complémentaires.

1) Description:

La Clochetine se présente sous l'aspect d'une jeune fille ravissante et souriante, toujours disposée à remplir son office pour autant que vous le lui demandiez poliment. Attention, la Clochetine est très instable! Il convient de la manipuler avec précaution et de montrer une attention toute particulière à son entretient. Toutefois, la Clochetine est un médicament délicat à conserver (pour de plus amples informations, veuillez vous référer au point 5).

2) Les effets prévus:

La Clochetine est un médicament à usage multiple ayant pour cible les idées noires et les causes de déprimes. Par élargissement, il agit comme un antidépresseur normal mais avec un effet beaucoup plus important à plus faible dose.

3)Les directives de consommation:

La Clochetine est un médicament à usage multiple. Aucune dose limite n'est indiquée. En cas de besoin, ayez recours le plus possible à ses talents, elle est sans limite et toujours là pour vous. Dans le cas où vous suivez les précautions d'emploi et de conservation, la Clochetine est le médicament par excellence pour toutes les mauvaises idées.
Lorsqu'une journée débute mal, ne résistez pas à l'envie d'utiliser la Clochetine, elle est là pour cela, c'est pour cela que Dieu la créa.

4) Les effets indésirables:

Pour l'emploi de la Clochetine, des précautions sont néanmoins à prendre en compte.
Tout d'abord, veillez à ce que les précautions de conservation aient été respectées auquel cas elle pourrait avoir l'effet inverse.
En cas d'utilisation prolongée de plus de 3 jours, veillez à laisser la Clochetine au repos pour une période d'au moins 5jours. Auquel cas vous vous retrouveriez également avec un effet inverse. De plus, si après 3 jours d'utilisation, aucune amélioration n'est visible, cessez l'emploi de la Clochetine et filez consulter votre médecin traitant (Un psychiatre peut également être nécessaire).

5) Les conseils de conservation:

La Clochetine est un médicament aisé à conserver. Dans tous les cas, veillez à ce que la Clochetine ait accès à un ordinateur avec accès ADSL vers internet. Fournissez lui également un grand nombre d'ouvrages de littérature variés afin qu'elle puisse passer le temps en attendant que vous ayez besoin d'elle.
3 repas par jour sont également nécessaire afin de permettre à la Clochetine de conserver ses forces (vous pouvez également rajouter du dessert mais surtout aucun fromage!).
Laissez également à la Clochetine la possibilité d'avoir sa chambre à elle, sans quoi elle risque de démontrer sous peu un sentiment de malaise à ne pas avoir d'intimité. De plus, si elle désire y rester confinée, laissez-la, elle est mieux dans une chambre qu'en compagnie de gens qu'elle ne connait pas (surtout si son copain est dans la même maison).

6) Remarques complémentaires:

Si après utilisation de la Clochetine, vous auriez des effets indésirables ou bien des effets ne vous satisfaisant pas, veuillez nous retourner la Clochetine sous pli recommandé, vous ne serez pas remboursés. En effet, pour ne pas obtenir les effets désirés de la part de la Clochetine, il faut vraiment (mais alors là vraiment) ne pas être doué. Or, dans notre condition de vente, nous ne remboursons pas les incapacités mentales des utilisateurs!
Pour toute remarque supplémentaire, un mail peut m'être envoyé en demandant l'adresse à la Clochetine elle-même.


Nicolas qui a fait un tour par ici^^

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Juste pour dire un énorme merci à emil ( pour quand elle rentrera ) pour la jolie carte que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin ^^. Les cheveaux sont trop mimi ^^

Par contre, je sais absoluent pas ce qu'est un lérot, je vais me renseigner de suite sur le sujet.

Merci tout plein !!! je t'adore !!

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

La Réponse A Ta Question.

Mardi, 12 août 2008.

Le point (du latin punctum, d'où notre ponctuation) est un signe de ponctuation qui sert à marquer la fin d'une phrase, d'un syntagme, d'un groupe de sens important, et peut donc marquer graphiquement une pause relativement longue dans un énoncé.

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Tous les jours, ou presque, j'ai le droit à un petit message d'emil qui me dit où elle est ou ce qu'elle y fait, parce que elle est gentille, emil, et puis parce qu'elle a un super forfait avec option illimité tralala blabla. Mais quelque dommage, moi pas ( moi = Julietta, des fois que vous vous posiez la question ), du coup, je peux pas toujours répondre, mais en tout cas, ça me fait très plaisir.

Donc, pour vous situer emil sur la carte de france, la demoiselle et son fiançé sont en route pour Poitier, dans le but d'aller au Futuroscope demain. Quelle chance ^^

Bonne continuation en tout cas ( oui, je sais, elle lira pas l'article avant son retour mais faut voir ça comme une transmission de pensée ^^ )

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Deux fois rien.

Samedi, 9 août 2008.

Je viens juste squatter ton blog Emil' pour te remercier, Pomme et toi (j'ai le droit de l'appeller Pomme ?) pour vous remercier tous les deux.

Profitez de vos vacances !!
_______________________________________________________________________________

Aujourd'hui parlons peu mais parlons bien.

En 2005, aucune Emilienne n'est venue au monde.

En 2006 il y en a eu 5.

Ca revient en force ahah !!

Bon ok c'est nul ...Tchuss !

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

tiens, un article

Mercredi, 6 août 2008.

Ici Julietta qui vous parle ( bin oui, Emil est pas là, vous le saviez déjà non ? ).

Je vais mettre un article qui risque de pas raconter grand chose, mais bon, j'aime pas quand le blog d'Emil reste "vide " trop longtemps, je trouve ça triste ^^.

Donc voilà ... De quoi je vais parler ? Et si je parlais de la propriaire des lieux ? Elle est pas là, profitons en ^^ ( mais elle verra l'article quand elle reviendra, andouille ! ^^ )

Voici moi même et elle même, en pleine méditation contemplative ^^

Non, mais sans rire, Emil elle m'apprend toujours des tas de choses ( si on va par là, Elo aussi elle explique toujours plein de truc, c'est chouette ). En plus c'est genre des choses chouettes comme des trucs de la mythologie, j'adore.

En plus, ce qui est bien avec Emil, c'est qu'elle a toujours des délirs trop drôles ^^

En plus, avec Georgia ( le bouquin, pas une quidamette débarquée de nulpartland ), on a les même références et on peut encore plus délirer ensemble.

Et puis Emil, elle voit toujours le bon côté des choses, qu'il soit à droite, à gauche, au milieu, devant ou derrière, elle trouve toujours ce qu'il y a de chouette dans chaque situation. Du coup, bin même quand je fais une grosse crise, elle me fait rire et du coup, ça va mieux ^^.

Ha la la, vous l'aurez compris, j'adore Emil ( oui, je t'adore Emil, t'es trop forte ^^ ), quelque part, c'est un peu mon modèle ^^.

Plein de gros biz !

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Sauf si...

Samedi, 12 juillet 2008.

    Intrusion spontanée, mais prévue, paradoxalement. Vous ne trouverez pas ici votre auteur habituelle. Le choc est inévitable. Intuitivement, le sourire se fait naturellement. Dieu a dit que la joie, l'euphorie se résumait lorsqu'on laissait paraître nos dents. Plus elles sont perceptibles, plus vous êtes content. Tout de même étrange le sourire. Le plus étrange, m'apparait quand je constate, que nous exprimons notre joie, de cette manière, instinctivement. Mais est ce que les Homos souriaient à leur époque ? Non. Eux, je crois qu'ils passaient leurs temps à se monter dessus, indisciplinés et réellement bestiaux. Moi, quand je souris, j'y laisse une couleur particulière. Mes sourires ont souvent été sincère, blanc, pur. Mais qui n'a jamais ri "jaune" ? Vous savez, ce sourire géné esquissé pour éviter de véxer l'auteur des blagues carambar. Oui, il se trouve que malheureusement c'est votre ami, pauvre de vous. Le rire jaune, autre occasion de montrer son hypocrisie. Je ne veux pas vexer alors je préfère mentir, l'illusion est tellement plus douce...

    Mais les sourires sont sources d'inspirations pour nombre de gens. Et si les passants souriaient plus, ça inciterait les autres à imiter. Le monde serait alors moins triste, et plus agréable à regarder, peut-être. Imaginez que le sourire ne soit plus une obligation, mais une nécessité, tout irait mieux. Quand on sourit, tout va bien, si c'est sincère. Vos sourires, chers lecteurs, que dis-je, nos sourires ne devraient pas être réservés à nos amis uniquement. Sortons de nos groupuscules, de nos microcosmes, et sourions tels des drogués au gaz hilarant. N'oubliez pas, dans le mot sourire, il y a rire, mais aussi "sou" ; en revanche, c'est tout de même gratuit.

    Evidemment, si j'en étais resté là, les plus gourmands des gourmets seraient réstés sur leurs faims. Il existe une étape supérieure au sourire, omniprésente chez la propriétaire du blog. Mais Dieu vous aime et se fiche de vous. Avec le sourire, il nous a convaincu, c'est agréable à regarder, et facile à accomplir, que demander de plus ? Le rire, bruyant, dérangeant, difficile, en terme de durée, un vrai calvaire. Les gens l'aiment encore moins. Mais certains hommes se targuent d'être drôles, et vous rendent souvent illares, quelle affreuse chose. Le rire, pauvre de lui, aurait dû demeurer spontané et vivace. De nos jours, les salles sombres sont pretextes à tout ces petits plaisirs de la vie, en majorité. C'est dommage. Deux inconnus qui se croisent, jamais ne riront ensemble, dans la rue, vous pouvez dire que j'ai raison, le cas échéant.

    Permettez-moi l'élaboration d'une théorie stupide : Dans un épisode d'une série américaine très connue, regroupant une famille d'humanoïdes jaunes, dont j'ai oublié le nom, afin d'éviter la violation d'un quelconque copyright, les scénaristes ont décidé de reprendre une vieille idée plutôt populaire, à mon goût. " Le rire est le language de l'âme". Alors, me vient une question : Si les gens ne rient pas, est-ce parce qu'ils n'ont pas d'âme, ou parce qu'ils ne croient en aucune religion leur prouvant l'existence d'une telle entité, négligeant ainsi son language pourtant si salvateur ?

    La Publicité nous pousse à l'achat, c'pas la meilleure solution pour vendre. Pour que le client achète, il doit se sentir heureux, c'est mon avis. Si le monde nous poussait au sourire, croyez-le, tout irait mieux. Je vois d'ici les fous, enfermés dans des asiles, parce que leurs yeux expulsent un liquide inconnu. Ces gens qui ne rient pas. Notez que cette logique se voit déjà appliquée actuellement, mais en général, il est préfèrable d'attendre que la personne ait tentée de se pendre pour l'interner. Si on devait enfermer tout ceux qui ne rigolent jamais réellement, c'est-à-dire spontanément, avec n'importe qui, il y aurait plus d'asiles que de maisons. Pourquoi chercher une raison de rire, quand on sait qu'il y en a trop qui nous feraient pleurer, saperlipopette, ce n'est qu'une question de bon sens !

    Riez, et profitez en pour faire rire les autres, l'avantage, c'est que même les cons peuvent le faire, vous voyez, je n'oublie personne !


Il s'agissait d'un communiqué joyeux et optimiste de Maux.
 

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast