Alors dans la vie j'aime bien accrocher des trucs au mur pour qu'on ne voit plus la couleur du bois, entre autres. Des cartes postales et des photos.
Dans l'ensemble y'a plus vraiment de place sur les murs, mais magie magie (mes idées n'ont pas de génie, cependant) j'ai acheté ce truc samedi pour accrocher les photos qui s'accroche au plafond. Ça se suspend en fait.
Bon tu peux trouver que c'est d'un goût douteux mais en même temps regarde le reste de la pièce, c'est ambiance. Tu peux cliquer dessus et encore une fois et ça devient gros, je reprécise pas à chaque fois (en l'occurrence si).
Tu as vu les jolies peluches accrochées au lustre ? C'est le chien qui a que des jambes des bras et une tête, un peu l'anti-Rayman, et le lion qui est comme celui de Youguette je l'aime bien.
Whouhou, accroché à la porte de l'armoire on voit même la robe pour le bal (mon dieu (Jupiter par exemple), tu sais que le bal c'est dans moins de deux semaines ? Je trépasse à moyen feu). De profil elle rend bien ?
Tu peux même voir mon ami Oscar et mon ami Arthur en regardant bien, et plein de cartes et des trucs de l'Egypte et mon lit pas fait.
Bon après on s'imagine bien pourquoi ça ressemble tellement à n'importe quoi ici, c'est mon truc le bric-à -brac.
Bon revenons-en au bidule qui tient les photos.
Je l'aime bien, mais alors, me-demandé-je, où vais-je bien pouvoir le ranger, ce machin ? En tout sérieux, mon plafond doit culminer à 2.20m, et ma tête à 1.80m, ça limite les positions stratégiques.
Mais j'ai mis plein d'époustouflantes photos très pleines de beauté et de sourires (voire de langues) et ça tourne et je les vois toutes, en été avec l'ami ventilateur ça va faire le manège.
Ça sera comme si je mettais les gens que j'aime bien sur un manège de chevaux de bois sauf qu'ils risquent pas d'être malade. Et qu'il y a pas de chevaux de bois.