Aujourd'hui même Noyémie elle est rentrée au collège. Saper et Lipopette (sont sur un bateau).

Elle est lointaine l'époque où elle est sortie orange carotte du ventre de Chritelle et que je suis allée la découvrir à la maternité un jeudi après l'école.

Ou l'époque où elle remettait toujours sa tétine à l'envers quand on lui mettait à l'endroit.

C'était l'époque glorieuse où elle parlait pas encore et donc elle connaissait ni le nom des dinosaures, ni la transformation du pétrole en essence ni l'autre nom du Gingko Biloba. Glorieuse époque. Elle regardait pas les Simpsons en boucle (ou ma Famille d'abord, sa nouvelle lubie lubiette) et elle passait pas les journées sur sa nintendo DS, ohhhh elle était mignonne.
Un peu comme un bébé chat. Maintenant un peu plus comme une humaine qui parle, qui parle. Mais bon, elle est mignonne quand même, faut pas croire. Des fois. La pré-adolescence n'est l'amie de personne.

(Regarde comme elle était mignonne.)

(Regarde comme la déco de mes parents est PAS mignonne.)

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/CopiedeIMG0003.jpg

Noyémie ou la rebelle-attitude en culotte courte.

Maintenant voilà, elle est au collège et elle croit plus que les vaches ça boit de l'eau avec des glaçons ou que Sébastien Folin qui présente la météo c'est son cousin Sébastien.

D'ailleurs elle a Mme L. en allemand et M. F. en musique, c'est que du bonheur (AUUUUU NOOOOORD, C'ÉTAIENT LES COROOOOOOOOOONS LA TEEEEEEEERRE, C'ÉTAIIIIIT LE CHARBOOOOOOOOOON etc etc.).

Chose qui ne te parle pas du tout si tu n'as pas fréquenté cet établissement de haut-vol qu'était notre collège, mais ça devrait parler à Youguette et à Elo.

Et maintenant faut que j'aille aider Chritelle a couvrir les livres avec la saleté de papier qui colle à tout sauf au livre, youhou.