Hééé je trouve ça jouasse alors je viens le dire ici vu que c'est ma tribune officielle d'euphorie et bonne humeur. D'où je fais tellement d'articles, parce que je suis toujours ou environ de bonne humeur, ceci explique cela.

Donc voilà, tu la connaissais pas et moi non plus mais genre hier le 2 décembre de l'an 2009, Johanne (c'est pas Johanne qu'on connaissait pas, hein) qui est ma potine bonhommette qui vit depuis un jour ou l'autre au pays des doubles voyelles à profusion (la Lorraine c'est le pays des circonflexes à profusion, ça change), elle était en souffrance et tout le tintouin, et après, pouf, y'a un bébé qui est sorti de son ventre, et voilà le travail.
Affaire rondement menée et tout le tintouin.

Et donc maintenant y'a Mya, qui est donc le bébé de Johanne, faut voir si tu suis, qui est là, et c'est top-moumoute.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Cartespostales/BR3jpg.png

(Surtout que plusieurs fois je failli mourir de suspens dans l'attente de savoir si c'était une fillette ou un garçonnet.)

Et en fait comme une fois par-ci par-là j'avais évoqué qu'elle était dans l'attente d'un enfançon (Johanne, pas Mya, du coup), je me suis dit que peut-être tu voulais savoir que le bébé était venu et qu'elle était pas restée enceinte à perpét'.

Et c'est aussi parce que je trouve ça top-moumoute et que j'ai déjà bassiné (je suis trop forte en bassines) Youguette, Julie, Elo, Chritelle, Noyémie, Vévé et pomme et c'était ton tour.

Maintenant va trop falloir se téléporter à Amsterdam pour voir le bébé en vrai, bravo.

Je sais dire : Het is een meisje, welkom ! Mais c'est tout. Et je sais même pas si c'est bien parce que j'ai abandonné la langue des double voyelles à profusion parce que je comprends pas comment ils prononce leur G, on croirait qu'ils agonisent ou je sais pas quoi.

Bref, bref, bref. Voilà c'était la nouvelle nouvellique du jour bonjour.

(Le 2 décembre c'est l'anniversaire du sacre de Napoléon, sinon. Et du coup d'état de Nap' III. C'parce que je suis fac d'historienne.)