Le meilleur truc du monde.

Dimanche, 4 avril 2010.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Pommeetmoi/IMG.jpg
À Paris j'ai rencontré le meilleur truc DU MONDE. Je te jure que y'a rien de mieux dans tout l'univers, et je parle même pas de la tombe d'Oscar (y'avait plein d'Anglais homosexuels qui lui faisaient des bisous sous la pluie).
C'est le Photomaton magique, celui qui prend quatre photos différentes comme dans l'ancien temps de l'argentique, c''est en noir et blanc et on a toujours l'air beau même si on fait des têtes moches, c'est de la magie à l'état pur. (T'as le droit de dire que ma tête est moche mais alors je risque d'être vexée peut-être.)

Si j'avais eu l'équivalent du PIB de l'Inde sous la main j'aurais dépensé la totalité du PIB de l'Inde dans la machine, tellement c'est génial, sauf qu'à la fin y'aurait eu plus d'encre et plus de papier. On a fait les sourires et les grimaces et les bisous et CHRISTOPHE COLOMB (ça c'est Satine) et c'est juste le meilleur truc du monde.
Et en plus ça coûte que 2€, nan quand je te dis que c'est le paradis le machin.

Maintenant mon nouveau but dans la vie c'est d'aller à Paris avec tous les gens trop biens du monde pour prendre des photos avec eux dans le Photomaton magique. Je veux dire, Oscar Wilde serait pas mort, je l'emmènerais dans le Photomaton et ça serait hyper-cool.

Là j'irai avec les gugussettes-bonhommettes, faut trop TROP qu'on aille à Paris gugussettes-bonhommettes !
Je veux dire Youguette et Julieta et Elo et Paulinette et Anne-Sophie Bonjour et même Johanne même si elle est hyper-loin et même Chipotala, et aussi les gens de ma famille et tout. Après je recouvrirai les murs de ma chambre avec et ça sera la belle vie.

Bon là j'ai l'air un peu exaltée (quand j'écris mon article je veux dire) mais c'est parce que je le suis, alors je te raconterai une autre fois, comme demain, les aventures délirantes de Paris, avec les raviolis volants et les tombes éventrées, et tout, et tout, sauf que là, juste tu regardes notre photomaton d'avec pomme (et t'es jaloux si t'as jamais été dans le meilleur photomaton du monde).
Aussi je te montrerai peut-être des photos que j'ai prises de-ci de-là.


EDIT : Et j'ai même pas pris la peine de dire où était la super machine avec toute cette exaltation, donc je me rattrape :
Le Photomaton magique il est au Palais de Tokyo, juste à droite de l'entrée, et ledit palais est sis avenue du Président Wilson, avec le métro faut s'arrêter à la station Iéna sur la ligne 9.
Et sinon, y'a le même Photomaton sur les quais du canal Saint-Martin, au niveau du n°200 du Quai de Valmy, mais là je sais pas quel métro il faut prendre j'y suis allée à pied depuis la gare de l'Est.


De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Et une photo pas floue.

Jeudi, 1er avril 2010.

Hier soir avec Chritelle et Noyé on est allées au concert de Renan Luce et là où je me rends compte que c'est la loose au niveau de mes yeux, c'est quand je vois mieux Renan Luce sur mes photos qu'au concert hier soir.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/RenanLuce.jpg

Sinon c'est hyper cool le concert de Renan Luce. Si on considère que je suis mélomane que très vaguement sur les bords (je suis la personne la moins mélomane que je connaisse, à part Vévé qui a le jackpot), y'a trois trucs (quand je dis trucs c'est pour pas choisir entre "humain" et "groupe") que j'irais voir en concert : les Beatles, Queen et Renan Luce (et Thomas Dutronc quand il aura sorti plus qu'un CD). C'est les seuls dont je peux écouter deux heures de chansons sans en avoir marre. La problématique c'est que pour ce qui est des groupes, y'a eu de l'hécatombe dans l'air.

Et donc là c'était bien parce que c'était Renan Luce qui est sur mon top 3 ET qui est pas mort, il a tout pour lui le brave garçon.
En plus il a chanté ma chanson préféré d'amour de lui, si c'est pas la belle vie.

Et la première partie c'était Benoît Dorémus et il est trop cool ce gugusse, parce que dans une de ses chansons ça dit grosso et modo "tu habites dans la Meuse, t'as la loose". Et attends, un gugusse qui a de si brillantes chansons ET qui fait la première partie de Renan Luce peut être que classe.
(En plus il est carrément mignonnet et il m'a fait une promesse et une dédicace, que demander de plus ? (la promesse c'est que je serais la prochaine à avoir une dédicace))

Tout ça pour dire rien en fait, mais j'étais tellement fière d'avoir une photo pas floue que tu te tapes tout l'article uniquement pour accompagner ma photo.
(Si j'avais su que tout un chacun pouvait prendre des photos à qui mieux mieux, j'aurais pris mon bel appareil photo et pas le vieux tout petit qui se cache efficacement dans mon sac aux côtés de mon bouchon de bouteille d'eau de secours.)

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast