Et une photo pas floue.

Jeudi, 1er avril 2010.

Hier soir avec Chritelle et Noyé on est allées au concert de Renan Luce et là où je me rends compte que c'est la loose au niveau de mes yeux, c'est quand je vois mieux Renan Luce sur mes photos qu'au concert hier soir.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/RenanLuce.jpg

Sinon c'est hyper cool le concert de Renan Luce. Si on considère que je suis mélomane que très vaguement sur les bords (je suis la personne la moins mélomane que je connaisse, à part Vévé qui a le jackpot), y'a trois trucs (quand je dis trucs c'est pour pas choisir entre "humain" et "groupe") que j'irais voir en concert : les Beatles, Queen et Renan Luce (et Thomas Dutronc quand il aura sorti plus qu'un CD). C'est les seuls dont je peux écouter deux heures de chansons sans en avoir marre. La problématique c'est que pour ce qui est des groupes, y'a eu de l'hécatombe dans l'air.

Et donc là c'était bien parce que c'était Renan Luce qui est sur mon top 3 ET qui est pas mort, il a tout pour lui le brave garçon.
En plus il a chanté ma chanson préféré d'amour de lui, si c'est pas la belle vie.

Et la première partie c'était Benoît Dorémus et il est trop cool ce gugusse, parce que dans une de ses chansons ça dit grosso et modo "tu habites dans la Meuse, t'as la loose". Et attends, un gugusse qui a de si brillantes chansons ET qui fait la première partie de Renan Luce peut être que classe.
(En plus il est carrément mignonnet et il m'a fait une promesse et une dédicace, que demander de plus ? (la promesse c'est que je serais la prochaine à avoir une dédicace))

Tout ça pour dire rien en fait, mais j'étais tellement fière d'avoir une photo pas floue que tu te tapes tout l'article uniquement pour accompagner ma photo.
(Si j'avais su que tout un chacun pouvait prendre des photos à qui mieux mieux, j'aurais pris mon bel appareil photo et pas le vieux tout petit qui se cache efficacement dans mon sac aux côtés de mon bouchon de bouteille d'eau de secours.)

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par parlonspourneriendire le Jeudi, 1er avril 2010
J'ai un nouvel amoureux :)
Par MlleMarquise le Jeudi, 1er avril 2010
Waah, Renan Luce et Benoït Dorémus en même temps, la chance ! Ils sont supra-chouettes, ces gars-là, j'adore. T'as dû apprécier le concert !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2982281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast