Le 311 c'est le mieux.

Mercredi, 4 novembre 2009.

Mon nombre préféré c’est le 311. Il est pas facile à recaser dans la vie de tous les jours, mettons au Loto c’est moyen. Mais quand je vois un yaourt qui a pour date de péremption le 3/11 je suis jouasse, alors ça va, je me contente de peu dans la vie.

Et hier justement c’était le trois novembre, qui est le 3/11 donc c’est cool, et en plus figure-toi que c’était mon nannicversaire, on peut pas nier que la vie soit bien faite de temps en temps.

Y’a plein d’humanoïdes gentillets qui ont pas omis, et j’aime trop quand les gens me souhaitent joyeux anniversaire, c’est méga. Y’a ceux qui avait reçu un coup de main de Facebook qui leur rappelait gentiment depuis une semaine que mardi Emil a 21 ans, et y’a ceux qui s’en souvenaient tous seuls comme des grands tellement je marque les populations (ha, ha).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Illustrations/anniversaire20anschat2jh9.gif

Même que j’avais demandé à Vévé et Chritelle un menu spécial Emil’s birthday avec de la nourriture de luxe mais comme c’est mon anniversaire on regardait pas à la dépense et on avait mis les petits plats dans les grands. C’est-à-dire que y’avait un gratin de pâtes avec de la saucisse à cuire, qui est mon repas préféré du monde entier, cherche pas quoi faire si un jour tu m’invites à me sustenter, fais des pâtes et la vie sera merveilleuse.

En plus ça rattrapait la nourriture du midi au RU où le riz il était pas bon et y’avait même pas de mon préféré (c’est le Rondelé) ni de clémentines, la bérézina en quelque sorte. Pour compenser y’avait des gugussons chouettes y compris Youguette et Julieta et on a joué à cacher les trucs de Youguette quand elle partait remplir la cruche pour la rendre folle, ce qui est plutôt savoureux comme activité.

En fait c’est toujours une bonne journée le troisième jour de novembre alors que le mois de novembre c’est le truc le plus déprimant du monde à part le marchand de marrons chauds qui revient devant la Fnac.
C’est classe.

(Merci gentillets humanoïdes d'avoir pensé à mon nannicversaire.)
(Si tu as oublié je t'en veux pas.) (Tu as jusqu'à la fin du mois pour m'envoyer un cadeau sinon je t'en veux quand même.)

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Kaamelott, a p'u'.

Lundi, 2 novembre 2009.

J'étais dans le désir de faire un chouettissime article, du genre des annales de l'articlation, pour te spliquer que Kaamelott-télé c'était la fin du fin de Plantafin samedi soir, du genre, plus jamais y'aura de nouveaux épisodes et de nouvelles blagues et de nouvelles répliques et cætera et cætera.
Mais dans l'impossibilité je suis, parce que tu m'as déjà vu parler d'un machin bidule que j'aime bien et que paf ça donne envie de le voir ?
Moyen pas, moisie à ça je suis.

Ce qui est tout de même étrange, parce que dans l'existence mon métier ça pourrait être argumentatrice professionnelle (oh ça serait trop bien si on me donnait des sous pour ça). J'veux dire je passe mon temps à me justifier et à contredire les gens en argumentant pour les amener à penser que j'ai raison (d'ailleurs ça m'agace pomme il dit toujours "oui oui t'as raison" sans écouter ce que je dis, je parlerais au mur ça ferait le même effet, c'est bien la peine qu'il se tape 350km pour venir s'il écoute même pas quand je lui parle).

Donc justification et argumentation sont mes maîtres-mots (avec pâtes et chocolat), mais quand il s'agit de mettre en vêture de lumière un truc top-moumoute comme Kaamelott, impossible est par ici, et repassera par là.

C'est comme si l'existence était bien faite, je te professerais mon amour pour certains films, certains livres, certaines musiques, certains poèmes, certaines œuvres d'art, et grâce à mon action bénéfique ces œuvres prendraient une place de premier choix dans l'univers et on dresserait ma statue à tire-larigot.

Mais en fait non, parce que quand j'aime un truc, bah je l'aime et le cœur a ses raisons que la raison connaît point du tout, ou le machin du genre que Blaise a dit un de ces quatre dimanches (ou était-ce un lundi ? Je ne me souviens que d'un mur immense (Jean-Jacques, bonjour !)).

Juste, alors,
Kaamelott c'est fini, et c'est tristesse.

 http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Series/LivreVITeaserVenec-copie-1.jpg

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast