Le 311 c'est le mieux.

Mercredi, 4 novembre 2009.

Mon nombre préféré c’est le 311. Il est pas facile à recaser dans la vie de tous les jours, mettons au Loto c’est moyen. Mais quand je vois un yaourt qui a pour date de péremption le 3/11 je suis jouasse, alors ça va, je me contente de peu dans la vie.

Et hier justement c’était le trois novembre, qui est le 3/11 donc c’est cool, et en plus figure-toi que c’était mon nannicversaire, on peut pas nier que la vie soit bien faite de temps en temps.

Y’a plein d’humanoïdes gentillets qui ont pas omis, et j’aime trop quand les gens me souhaitent joyeux anniversaire, c’est méga. Y’a ceux qui avait reçu un coup de main de Facebook qui leur rappelait gentiment depuis une semaine que mardi Emil a 21 ans, et y’a ceux qui s’en souvenaient tous seuls comme des grands tellement je marque les populations (ha, ha).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Illustrations/anniversaire20anschat2jh9.gif

Même que j’avais demandé à Vévé et Chritelle un menu spécial Emil’s birthday avec de la nourriture de luxe mais comme c’est mon anniversaire on regardait pas à la dépense et on avait mis les petits plats dans les grands. C’est-à-dire que y’avait un gratin de pâtes avec de la saucisse à cuire, qui est mon repas préféré du monde entier, cherche pas quoi faire si un jour tu m’invites à me sustenter, fais des pâtes et la vie sera merveilleuse.

En plus ça rattrapait la nourriture du midi au RU où le riz il était pas bon et y’avait même pas de mon préféré (c’est le Rondelé) ni de clémentines, la bérézina en quelque sorte. Pour compenser y’avait des gugussons chouettes y compris Youguette et Julieta et on a joué à cacher les trucs de Youguette quand elle partait remplir la cruche pour la rendre folle, ce qui est plutôt savoureux comme activité.

En fait c’est toujours une bonne journée le troisième jour de novembre alors que le mois de novembre c’est le truc le plus déprimant du monde à part le marchand de marrons chauds qui revient devant la Fnac.
C’est classe.

(Merci gentillets humanoïdes d'avoir pensé à mon nannicversaire.)
(Si tu as oublié je t'en veux pas.) (Tu as jusqu'à la fin du mois pour m'envoyer un cadeau sinon je t'en veux quand même.)

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par MeL le Mercredi, 4 novembre 2009
Eh bien moi c'est grâce à ton blog que j'ai su que ton anniversaire c'était le 3 novembre, et je m'en suis souvenu parce que c'est aussi le jour de l'anniversaire de mon cousin. (SUPER, dirait une camarade de fac d'un ton ironique).
Par Tote le Mercredi, 4 novembre 2009
Yo yo yo bah BON ANNIVERSAIRE ! Maintenant je suis au courant que c'est le 3. D'ailleurs mon chiffre préféré est le 3.
Par DarkRiketz le Mercredi, 4 novembre 2009
ah merde je suis désolé, j'ai carrément zappé, et le pire c'est que j'étais sur le net, avec cette put*** de connexion qui marche enfin !
j'aurais dû le noter, et je vais le faire, un anniversaire ami de plus sur ma liste !!

et bon anniversaire, jeune Emil', meilleurs voeux à toi !
et si tu veux un cadeau, dis moi quoi parce que je suis un peu vieux, un peu con, et j'ai pas d'idée ^^
Par tigrou143 le Mercredi, 4 novembre 2009
Oui faut avouer que tu le rappelle aussi un peu à tout le monde donc si les gens s'en souviennent c'est normal hein...
Par krommlech le Mercredi, 4 novembre 2009
Bah faut pas dire ça !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2927282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast