Je suis revenuuuuue.

Dimanche, 24 août 2008.

Bonjour, bonjour !

Je passe juste en passant (haha) pour dire :

- merci merci à Julieta, Julie et Esther pour avoir animé par ici pendant ma mort virtuelle (re-haha, je m'amuse ce matin, super youhou !). C'était très gracieux de votre part.
- pas merci aux vils bougres qui ont profités de mon absence pour me complimenter à tort et de travers, j'te jure, ça se fait pas (mais je t'aime quand même si tu as, promis).

Sinon je suis revenue (ouais je sais t'avais remarqué, j'aime mettre les pieds dans l'assiette, ou pas).

Sauf que trois semaines de vacancettes en compagnie de pomme de pin, son Opel Corsa, les lieux trop géniaux et les gens trop super, ça fait dur de raconter, peut-être je te mettrai des photos et des machins mais pas là j'ai mieux à faire (genre ranger ma chambre sinon je deviens folette (on a passé trois semaines dans des chambres d'hôtes, chambres d'hôtel, chambres d'amis, chambre de Chipotala où tout était rangé quand on arrivait (et plus du tout cinq minutes après, on maîtrise), alors je vois un truc par terre je deviens dinguette)).

Puis j'ai deux-trois autres informations pas en rapport avec les vacances hors-de-la-Lorraine, mais probablement j'aurai la flemme de te raconter, enfion tu verras bien, sinon tu passeras à côté de trucs géniaux mais c'est pas grave.

Puis il faut que je rattrape un peu tout mon retard sur les multiples évènements qui se sont déroulés pendant le tour de la France, parce que ça a l'air dinguo, d'après mes sources (sûres, lesdites).

Ça en fait des choses à biduler, ça me puise d'avance.

Sinon, pomme le marin part aujourd'hui même aux Pays-Bas pour faire des trucs de marin, on rigole, on rigole, et on prie pour qu'il ait le WIfi, hein ? Déjà aller se coucher hier soir sans avoir son mètre quatre-vingt-UN (t'es plus grand que moiooooi) à câliner, c'est une arnaque.

Et toi, tu vas bien ?

Là y'a pomme et moi et en guest-star, le château de Chambord,
qui nous avait gracieusement prêté des escaliers où placer nos pieds
 et une facade pour l'arrière-plan.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Juste pour dire un énorme merci à emil ( pour quand elle rentrera ) pour la jolie carte que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin ^^. Les cheveaux sont trop mimi ^^

Par contre, je sais absoluent pas ce qu'est un lérot, je vais me renseigner de suite sur le sujet.

Merci tout plein !!! je t'adore !!

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

La Réponse A Ta Question.

Mardi, 12 août 2008.

Le point (du latin punctum, d'où notre ponctuation) est un signe de ponctuation qui sert à marquer la fin d'une phrase, d'un syntagme, d'un groupe de sens important, et peut donc marquer graphiquement une pause relativement longue dans un énoncé.

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Tous les jours, ou presque, j'ai le droit à un petit message d'emil qui me dit où elle est ou ce qu'elle y fait, parce que elle est gentille, emil, et puis parce qu'elle a un super forfait avec option illimité tralala blabla. Mais quelque dommage, moi pas ( moi = Julietta, des fois que vous vous posiez la question ), du coup, je peux pas toujours répondre, mais en tout cas, ça me fait très plaisir.

Donc, pour vous situer emil sur la carte de france, la demoiselle et son fiançé sont en route pour Poitier, dans le but d'aller au Futuroscope demain. Quelle chance ^^

Bonne continuation en tout cas ( oui, je sais, elle lira pas l'article avant son retour mais faut voir ça comme une transmission de pensée ^^ )

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Deux fois rien.

Samedi, 9 août 2008.

Je viens juste squatter ton blog Emil' pour te remercier, Pomme et toi (j'ai le droit de l'appeller Pomme ?) pour vous remercier tous les deux.

Profitez de vos vacances !!
_______________________________________________________________________________

Aujourd'hui parlons peu mais parlons bien.

En 2005, aucune Emilienne n'est venue au monde.

En 2006 il y en a eu 5.

Ca revient en force ahah !!

Bon ok c'est nul ...Tchuss !

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

tiens, un article

Mercredi, 6 août 2008.

Ici Julietta qui vous parle ( bin oui, Emil est pas là, vous le saviez déjà non ? ).

Je vais mettre un article qui risque de pas raconter grand chose, mais bon, j'aime pas quand le blog d'Emil reste "vide " trop longtemps, je trouve ça triste ^^.

Donc voilà ... De quoi je vais parler ? Et si je parlais de la propriaire des lieux ? Elle est pas là, profitons en ^^ ( mais elle verra l'article quand elle reviendra, andouille ! ^^ )

Voici moi même et elle même, en pleine méditation contemplative ^^

Non, mais sans rire, Emil elle m'apprend toujours des tas de choses ( si on va par là, Elo aussi elle explique toujours plein de truc, c'est chouette ). En plus c'est genre des choses chouettes comme des trucs de la mythologie, j'adore.

En plus, ce qui est bien avec Emil, c'est qu'elle a toujours des délirs trop drôles ^^

En plus, avec Georgia ( le bouquin, pas une quidamette débarquée de nulpartland ), on a les même références et on peut encore plus délirer ensemble.

Et puis Emil, elle voit toujours le bon côté des choses, qu'il soit à droite, à gauche, au milieu, devant ou derrière, elle trouve toujours ce qu'il y a de chouette dans chaque situation. Du coup, bin même quand je fais une grosse crise, elle me fait rire et du coup, ça va mieux ^^.

Ha la la, vous l'aurez compris, j'adore Emil ( oui, je t'adore Emil, t'es trop forte ^^ ), quelque part, c'est un peu mon modèle ^^.

Plein de gros biz !

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

A year ago.

Samedi, 2 août 2008.



Enfin, j'avoue, cette photo a été prise le 3 août, mais l'idée y est.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast