Tous les jours, ou presque, j'ai le droit à un petit message d'emil qui me dit où elle est ou ce qu'elle y fait, parce que elle est gentille, emil, et puis parce qu'elle a un super forfait avec option illimité tralala blabla. Mais quelque dommage, moi pas ( moi = Julietta, des fois que vous vous posiez la question ), du coup, je peux pas toujours répondre, mais en tout cas, ça me fait très plaisir.

Donc, pour vous situer emil sur la carte de france, la demoiselle et son fiançé sont en route pour Poitier, dans le but d'aller au Futuroscope demain. Quelle chance ^^

Bonne continuation en tout cas ( oui, je sais, elle lira pas l'article avant son retour mais faut voir ça comme une transmission de pensée ^^ )

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2649284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast