Je suis revenuuuuue.

Dimanche, 24 août 2008.

Bonjour, bonjour !

Je passe juste en passant (haha) pour dire :

- merci merci à Julieta, Julie et Esther pour avoir animé par ici pendant ma mort virtuelle (re-haha, je m'amuse ce matin, super youhou !). C'était très gracieux de votre part.
- pas merci aux vils bougres qui ont profités de mon absence pour me complimenter à tort et de travers, j'te jure, ça se fait pas (mais je t'aime quand même si tu as, promis).

Sinon je suis revenue (ouais je sais t'avais remarqué, j'aime mettre les pieds dans l'assiette, ou pas).

Sauf que trois semaines de vacancettes en compagnie de pomme de pin, son Opel Corsa, les lieux trop géniaux et les gens trop super, ça fait dur de raconter, peut-être je te mettrai des photos et des machins mais pas là j'ai mieux à faire (genre ranger ma chambre sinon je deviens folette (on a passé trois semaines dans des chambres d'hôtes, chambres d'hôtel, chambres d'amis, chambre de Chipotala où tout était rangé quand on arrivait (et plus du tout cinq minutes après, on maîtrise), alors je vois un truc par terre je deviens dinguette)).

Puis j'ai deux-trois autres informations pas en rapport avec les vacances hors-de-la-Lorraine, mais probablement j'aurai la flemme de te raconter, enfion tu verras bien, sinon tu passeras à côté de trucs géniaux mais c'est pas grave.

Puis il faut que je rattrape un peu tout mon retard sur les multiples évènements qui se sont déroulés pendant le tour de la France, parce que ça a l'air dinguo, d'après mes sources (sûres, lesdites).

Ça en fait des choses à biduler, ça me puise d'avance.

Sinon, pomme le marin part aujourd'hui même aux Pays-Bas pour faire des trucs de marin, on rigole, on rigole, et on prie pour qu'il ait le WIfi, hein ? Déjà aller se coucher hier soir sans avoir son mètre quatre-vingt-UN (t'es plus grand que moiooooi) à câliner, c'est une arnaque.

Et toi, tu vas bien ?

Là y'a pomme et moi et en guest-star, le château de Chambord,
qui nous avait gracieusement prêté des escaliers où placer nos pieds
 et une facade pour l'arrière-plan.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 24 août 2008
Oui, je vais bien. Je te remercie pour ton intérêt pour ma personne ^^
Par Chipotala le Dimanche, 24 août 2008
Chambord, comme sur la carte postale mais avec vous cette fois-ci !! Sinon euuuh, pas le temps hihi !! Des bisous
Par lisaewilan le Dimanche, 24 août 2008
bienvenue chez toi et bon retour parmis nous ^^
J'ai hâte que tu nous racontes tes folles aventures
Par parlonspourneriendire le Lundi, 25 août 2008
(et moi je l'aime plus que TOI)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2657960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast