tiens, un article

Mercredi, 6 août 2008.

Ici Julietta qui vous parle ( bin oui, Emil est pas là, vous le saviez déjà non ? ).

Je vais mettre un article qui risque de pas raconter grand chose, mais bon, j'aime pas quand le blog d'Emil reste "vide " trop longtemps, je trouve ça triste ^^.

Donc voilà ... De quoi je vais parler ? Et si je parlais de la propriaire des lieux ? Elle est pas là, profitons en ^^ ( mais elle verra l'article quand elle reviendra, andouille ! ^^ )

Voici moi même et elle même, en pleine méditation contemplative ^^

Non, mais sans rire, Emil elle m'apprend toujours des tas de choses ( si on va par là, Elo aussi elle explique toujours plein de truc, c'est chouette ). En plus c'est genre des choses chouettes comme des trucs de la mythologie, j'adore.

En plus, ce qui est bien avec Emil, c'est qu'elle a toujours des délirs trop drôles ^^

En plus, avec Georgia ( le bouquin, pas une quidamette débarquée de nulpartland ), on a les même références et on peut encore plus délirer ensemble.

Et puis Emil, elle voit toujours le bon côté des choses, qu'il soit à droite, à gauche, au milieu, devant ou derrière, elle trouve toujours ce qu'il y a de chouette dans chaque situation. Du coup, bin même quand je fais une grosse crise, elle me fait rire et du coup, ça va mieux ^^.

Ha la la, vous l'aurez compris, j'adore Emil ( oui, je t'adore Emil, t'es trop forte ^^ ), quelque part, c'est un peu mon modèle ^^.

Plein de gros biz !

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Vendredi, 8 août 2008
c'est vrai que c'est tristounet quand elle n'est pas là :s
Emil' c'est une bouffée d'oxygène.
quand on me dit "Emil", je pense à la joie de vivre.
<3
Par lisaewilan le Samedi, 9 août 2008
c'est vrai qu'elle met de la bonheur humeur où elle passe ( wahou, quel déluge de compliments en son absence ^^ ).
Emil, dépêche toi de revenir ^^
Par tailormoon le Samedi, 9 août 2008
C'est vrai, je la connais à peine, et je l'adore déja, Emil', c'est une personnalité intéressante, intelligente, et pfiou, que du bonheur^^
moi aussi je suis d'accord avec les deux autres com's^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2644892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast