0311.

Mardi, 3 février 2009.

Bon alors, chose promise, chose promise.

Chapitre 1 : Les jeudis de grève c'est rigolo.

Je t'avais déjà raconté un peu, alors que j'étais au coeur des évènements, jeudi. Le point est que je savais que j'avais pas cours entre 10h et 16h, mais je savais pas si j'avais cours de 8h30 à 10h et de 16h à 18h.
Ben pour faire drôle, ni l'un et ni l'autre. Mais ça je l'ai su qu'à 16h après avoir passé 8h à attendre que le suspens se finisse. Puis y'avait la cafét et la BU qui étaient fermées alors ça limite magistralement les activités à faire dans la fac, t'as vaguement le choix entre passer le temps sur un ordi et compter le nombre de fenêtres du bâtiment A. À la rigueur si tu te sens d'attaque tu peux tenter d'escalader le bâtiment J, parce que est-ce possible, c'est un mystérieux mystère que Lionel nous révèlera peut-être un jour (Youguette j'ai bien réfléchi je pense que la petite maison sur le toit c'est la demeure de Lionel).
Finalement j'ai fait plein de magasins le matin histoire de rentabiliser la dernière semaine des soldes, et l'après-midi pour changer un peu j'ai emmené pomme dans plein de magasins pour qu'il me donne son avis sur différents trucs et machins. Et j'ai pu aller dans les magasins spécial garçon où je peux pas d'habitude parce que qu'est-ce que j'y ferais ? Du coup pomme est un sésame. Comme sur les Cheeseburgers dis donc.
Après pomme m'a crié dessus parce que soit disant j'ai abîmé sa voiture. Je te le donne en quatre mille, c'était le moment de partir alors j'ouvre la portière et là ça a fait CRRRRRRRRRRR comme ça jusqu'au moment où ladite portière s'est immobilisée. Genre je suis censée songer à la hauteur du trottoir avant d'ouvrir une portière, où a-t-on vu que j'avais de l'esprit pratique nom d'un minuscule bonhomme ? Donc maintenant sa voiture est défigurée. Je veux dire elle te paraîtra défigurée si jamais tu mesures dix centimètres de haut ou si tu te balades sur le ventre tel le serpent, sinon j'vois pas.

Chapitre 2 : La logique de la piscine à la fac.

C'est bein simple, y'a une piscine à côté de la fac où on peut aller pour gratuit si on a une carte du SIUAP. Mais aussi on peut y aller pour 3.30€ si on a pas la carte du SIUAP et qu'on est même pas étudiant, suffit d'acheter un ticket d'entrée.
Par exemple vendredi c'était ouvert de 10h30 à 13h30 alors on va à la piscine avec Youguette et pomme que ni l'un ni l'autre il avait une carte SIUAP les mauvais sujets. La dame elle nous a dit oui vous pouvez y aller avec un ticket d'entrée, sauf que moi j'en vends pas des tickets d'entrée, ils les vendent juste au gymnase qui est tout au bout du bout du campus de l'autre côté. Celui-là même qui ouvre à 14h. Avec la piscine qui ferme à 13h30.

Chapitre 3 : Les vendredis soirs comme ça, faudrait en faire plus souvent.

Parce qu'avec Youguette et pomme, on est plus têtus que les frères Bogdanoff, si on peut pas aller à la piscine à midi, on s'est dit, bah on y va le soir, sapristi. En fait j'avoue on avait déjà prévu d'aller avec pomme à la piscine le soir de toute façon avec plusieurs humains appartenant à ma famille, puis on a proposé à Youguette de se joindre à nous histoire de faire un pied-de-nez à l'adversité piscinale universitale.
Je te le donne en quatre mille, la dernière fois où je suis allée à la piscine c'était en octobre 2002, et j'avais été obligée parce que c'était en Germanie et que le maire nous avait offert des tickets pour la piscine, le gentil être humain, tu connais pas les tickets de cinéma sinon ?
Mais vendredi c'était plutôt cool parce que y'avait des gens chouettos et puis je voyais rapport au fait que j'ai gardé mes lunettes, donc le délire de la bigleuse qui reconnaît pas les gens avec qui elle est venue a été pulvérisé, HINHINHIN.
Puis on pouvait faire des trucs cools comme le petit train dans la rivière ou la nage palmée ou crier parce que le toboggan va trop vite ou remonter le courant ou se faire des bisous sous l'eau (mais ça c'était juste avec pomme j'ai pas viré lesbianiste ni incestueuse).
Du coup quand la piscine aura fini d'être fermée on va y retourner hop hop hop.

Chapitre 58 : Elo est chouette, pomme est chouette, Paul est chouette, le samedi est chouette.

Nan là j'ai la flemme de te raconter, je te donne juste les élèments essentiels : Pomme + Elo + Flunch + Cinéma (en plus les Noces Rebelles qu'il est bien même si pomme en est ressorti plus déprimé que le condamné à trépas) + Paul + le Mac Carthy.

Chapitre 946 : J'ai acquis un lit de sultan où je peux jouer à Sauver Willy.

Ça c'est trop méga cool. J'veux dire maintenant sur mon lit deux places, j'ai trois matelas, un traversin, quatre oreillers, un coussin vert et ma couette chérie d'amour. Le point est donc que quand je suis couchée sur els trois matelas avec des oreillers à tout bout de pré et la couette jusqu'au menton, c'est un peu mou de partout autour de moi.
Un peu comme si tu étais sur un pouf géant.
Alors imagine avec ma douétitude et ma grâce innée, quand j'essaye de sortir de là, y'a un mètre à parcourir en s'enfonçant de dix mille centimètres et tout, c'est le retour de l'orquette quoi.
Donc mon lit de pacha il a la méga classe même si dorénavant je devrai accepter zéro être humain pendant les dix minutes que je mets à m'extirper d'icelui.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/37/Killerwhales_jumping.jpg
Bon je suis la seule à trouver ça flippant un orque, avec leur grosse tache blanche qu'on croyait un oeil de gens qui a la cataracte ?

Puis sinon pour conclure, je dirais que hier sur une impulsion impulsive je me suis créé un nouveau blog, mais j'ai pas envie de te dire quelle adresse c'est alors si ça te palpite t'as qu'à la chercher, c'est pas forcément d'une difficulté monumentale.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 3 février 2009
T'en avais pas assez d'un?^^
Ton lit il est plus mieux quand je suis dedans, NA!
Par krommlech le Mardi, 3 février 2009
Haha pomme, en fait celui que tu as trouvé c'est pas celui dont je parle, c'en est un que j'avais créé pour question d'habillage mais j'avais oublié son existence. Toujours est-il que je l'ai supprimé du coup.
Par tigrou143 le Mardi, 3 février 2009
Bon ben je cherche...ou pas^^
Par tigrou143 le Mardi, 3 février 2009
Je trouve pas par contre j'ai trouvé un bug sur le site (je te laisse la joie de le dire sur le forum) je m'explique.
Je cherche sur le site par date de création des blogs (déjà je trouve rien qui te correspond alors j'abandonne, c'est pas drole) MAIS quand je tente de passer à la seconde page, il repasse automatiquement à la page 1 des blogs classés par date de mise à jour et non plus par date de création, ce qui rend ma recherche en fait impossible vu que je sais pas regarder plus loin que les 90 premiers et je parie que tu y es.
Alors voilà...
Bref déjà un c'est pas mal à lire parfois alors 2...
Par tigrou143 le Mardi, 3 février 2009
Je rigole hein, chercher ca pourrait etre drole mais c'est ce machin qui va pas qui empeche de le faire bien^^
Donc voilà cow il est pas drole...
Par Youg le Mercredi, 4 février 2009
Bonne idée le coup de la petite maison, j'y avais pas pensé...
Par satine-objective le Vendredi, 6 février 2009
quoi?!! tu n'as pas mis de photo de ton lit pour illustrer comme à ton habitude? je suis déçue.
moi aussi je pensais que les taches blanches c'était leurs yeux. ça leur donnait un air doux je trouvais. mais sinon à part ça ils sont flippants, je confirme.
merci pour ton tag! =)
Par Satine le Vendredi, 6 février 2009
et mince, moi qui croyait avoir commenté avec mon nouveau pseudo pour mon commentaire précédent! je suis considérée comme un spam maintenant :(
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2782890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast