Igapo le vautour pape est né le 14 mai 2005.
Ça m'a fait rire cherche pas.

En fait c'était mon 219è moisiversaire le lendemain de la chandeleur. T'as 20 minutes pour trouver. Bien évidemment tu peux te servir de tes doigts.
Non il n'y a aucune référence saugrenue, t'imagine rien.

Bientôt les vacances whouuuuuu. Ça se trouve ça sera même les vacances quand je vais poster l'article, mais là il me reste 2h30 de cours (hééé 30% de ma semaine presque mine de que dalle !)

Sinon tu t'imagines, 6h dans la journée ça fait 25%.
J'suis impressionnée. Pas par le calcul, steuplaît j'ai même eu la moyenne en math au bac quand même ! Même si je suis loin des dix-huit de moyenne de la seconde.
Donc ça va calculer 6/24 ça me trucide pas encore.
Non mais voilà, 25% quand même. Bref.
Personne va encore percuter ce que je déblatère.

Tu savais que le faon râle ?
Tu connaissais le verbe huire ?
On en apprend des choses avec Wikipédia mine de que dalle



Je vais réfléchir ce week-end, à l'influence des slogans de pub sur le langage.
« C'est écrit dessus, comme le Port-Salut. »
« Nous n'avons pas les mêmes valeurs. »
Si t'as jamais entendu ça, jette moi un caillou je te prie. Enfin un caillou de gravier hein, j'suis pas maso non plus.
J'apporterai peut-être ma contribution à cirage de boîte, sous forme d'une liste pour satisfaire mon énumérophilie. Et si tu te demandes qui ça va intéresser, bah euhhhhhh des gens.
Faut aussi que je complète la liste de patois lorrain. Quelle vie de folie vraiment !
Ça fatigue de se cultiver ^^ [L'aigle trompette.]



J'voudrais bien faire un sondage, pour savoir si ça dérange grandement les gens ces articles là.
Sans queue ni caboche, qui s'écrivent au fil de mes idées.
J'ai eu un peu moins de 400 visites depuis le début du blog.
Sur les 400, combien j'en vire qui lisent pas les articles ou qui ont cliqué par hasard ?
Bref il me reste tous les autres. Et je voudrais bien leur demander.
J'ai cette passion des sondages tu sais bien.
Le problème c'est que les gens ils laissent généralement pas de commentaires, alors j'peux toujours demander.
Non sinon je pourrais faire un effort, donner genre un thème, ou un ordre chronologique, ou expliquer les associations d'idées, ou je ne sais quoi.
Mais je le saurai pas si ça dérange ou pas.
Si le cœur t'en dit remarque, tu peux toujours répondre.



J'ai vu sur une affiche à la fac « Kill the vultures ». C'est pas que je veux pas note, mais ça m'embêterait quand même un peu.
Pourquoi on me truciderait d'abord ? C'est pas la fête des poux non plus ohoh.

Ensuite je devais te dire que je suis genre méga contente, je vais voir dieuuuuuuuuuu whouuuuuuuuuuuu ! C'est cool hein ? Non mine de que dalle j'attendais avec impatience une réponse positive et voilà !
Alors j'suis contente. (mais genre très contente, et je dirais même plus, très contente.)

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma moman. On dit pas son âge mais quand je suis née elle avait 21 ans. Ça donne un chiffre rond aujourd'hui, si jamais.
C'est l'anniversaire d'Etienne aussi. Me demande pas pourquoi j'y pense, c'est balot, mais le 16 février je me dis « C'est l'anniversaire d'Etienne », tous les ans. C'est les réflexes.

P.S. : La conclusion du jour : Demain, ou après-demain, je sais pas, j'essaye l'article cohérent.
Ouiiii je suis motivée pour la révolution ! ouhhhhhhhh

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Vendredi, 16 février 2007
Ca m'a bien fait rire ce matin aussi quand tu m'as redirigé vers la date de naissance du vautour, comme de par hasard, comme quoi j'ai des prédispositions à fréquenter des vautours :p

Sinon, trop facile ton enigme, parait il qu'une de tes connaissances était pas foutu de trouver rapidement... Je le plains ce pauvre gars, être obligé de compter avec ses doigts, en plus à l'envers, c'est vraiment désespérant...

Ahhh par contre, pour ta liste des slogans de pub dans le language, t'as plutot interet à le faire, c une idée vraiment intéressante :p "De l'habitude nait l'ennui" "Tu pouces le bouchon un peu trop loin Maurice" "le fin du fin c'est plantafin" et autres joyeusetés de ce genre :p

Concernant le faon, je dirais seulement: sans commentaire (meme si j'en fais un là) Franchement, fallait bien que ça râle, evidemment...

Et puis pour finir et parce qu'il faut que je songe à préparer ma Delorean pour ziouper, tu ne devrais pas t'occuper de la forme de tes articles, ils sont très bien comme ça, et ceux qui n'aiment pas, ils vont voir ailleurs si t'y est :p

aller... tin tin tinnntin tintintintintinnnnn *zioup*

ps: Ouaa premiere fois que je me plante dans la question antispam!! la honte... mais ils sont chiants avec leurs nombres de jours aussi là...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1630369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast