13h13

Samedi, 24 novembre 2007.




Elle est morte hier soir cette bête.
C'était le cochon d'inde de Noyémie et même des fois je me souvenais de son nom (haha). Nan mais en fait elle s'appelait Helena dans la prime jeunesse de soeurette mais Nénette ça allait plus vite après, tu remarqueras.
Note que je sais que tu t'en fous, mais c'triste quand même.

Et mes parents ils ont décidé qu'ils allaient offrir un chat à Noyémie pour remplacer le cochon d'inde trépassé.
D'où, à partir des vacances de Noël si j'ai bien tout percuté, Kromkrom va avoir de la concurrence (haha, comme si c'était possible).
Mais Krommlech restera toujours la plus belle la plus douce la plus tout, comme Bonnet est le top du top des peluches, Krom est le top du top des chats, et je dis même pas ça parce que c'est mon chat-d'amour-que-j'aime-plus-que-le-soleil, je le dis en toute objectivité, évidemment.

J'aimais bien quand même quand je la prenais avec moi et je la caressais et elle faisait comme un ronron, c'était amusant et ça donnait des sourires.

Sinon cette nuit j'ai rêvé et y'avait Youguette qui a un moment tombait dans des escaliers, le type qui a des yeux verts (j'en connais plusieurs qui ont les yeux verts, mais lui est uniquement connu sous cette dénomination (s'il est connu)) sauf qu'il fumait (en vrai je sais pas s'il ou pas), et le parc Olry qui en fait était plutôt une immense maison transformée en bibliothèque supra géniale avec de la moquette par terre et des étudiants qui travaillent, des ordinateurs de l'an 31AC (bataillle d'Actium), et le parc se résumait à un bête jardin autour de cette géniale maison.
C'est tout ce dont je me souviens.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 24 novembre 2007
c'est qui le fumeur?(nom, numéro de sécu, adresse (c'est plus simple) et tous les détails sont les bienvenus)
Par lisaewilan le Samedi, 24 novembre 2007
vous l'avez enterré le cochon d'inde ? je le trouvais marrant, c'est dommage
Par youguette le Samedi, 24 novembre 2007
Dis moi qu'est ce qui m'arrivait après être tombée des escaliers? Note que j'espère que c'est pas toi qui m'a poussée??^^:)
Je crois que je vais faire attention maintenant en allant rendre visite au sous sol de mon frère ou en sortant de chez moi ou en montant l'escalier qui descend, bref les trucs qui ressemblent à des escaliers quoi...^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2328437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast