Oyez, oyez, bande de mauvais marchés !
[La souris de la fac elle marche un coup sur quatre, bouhhhh]Je viens en fait juste faire un mini-articlounet (t'as qu'à imaginer que je suis en cours d'anglais et que j'ai une capacité de tapotage réduite, ou un truc du genre).
C'est pour faire un sondage, tu sais comme j'aime bien.
D'ailleurs as-tu remarqué que j'ai mis une boîte à parlotage dans le menu ?
En fait, si tu fais partie de a. les gens qui ont mon adresse MSN ou b. les gens qui préfèreraient se faire manger par un crocodile plutôt que de me parler, tu t'en fous. Mais si tu fais partie de toutes les autres petites lettres de l'alphabet, ben là tu peux t'amuser avec.
Le trip c'est que si je suis là (connectée sur MSN en fait, donc à la casbah) hop on peut se parloter, si c'est pas chouette comme tout tout cela ! Inutile de cacher ton émotion, va.
Bref, le sondage porte sur le menu justement (ça tombe bien hein ? C'même pas fait exprès en plus bien sûr).
Alors voilà , dans le code HTML, j'ai mis une horloge, une playlist, un truc de parlotage, l'évènement du jour, et la citation du jour, et la demoiselle te demande ce que tu trouves hautement inutile là -dedans.
Tu me dis dans ta grande gentillesse, et hop, j'arrange tout cela.
Et puis maintenant que j'ai une preuve que tu participes à des sondages des fois, t'as pas d'excuses pour te tenir coi, sinon j't'en veux à mort, hahaaaaaa ! (dis pas "tant mieux" si fort, ohhhh !)
Edit rapide avant d'aller manger ^^
Si éventuellement je mettais une sorte de mini chat pour que vous puissiez parloter entre fidèles (ou cocufieurs) lecteurs de ce blog, ça l'f'rait ?
P.S. : Ce soir si la motivation est là , et la fatigue partie à Cavalaire, je te parle de mariage organisé compromis, voilà .