À peu de choses près, il fallait attendre le deux mai.
Le 2 mai, et le 28 décembre.

Maintenant on attend plus que le 28 décembre, on s'en sort bien les cha-mis. [En même temps je l'attends pas sépcialement çui-là]

T'as gagné, cowboy, tu vas pouvoir observer la pause d'ici.
Et tous les gens qui le souhaitent aussi, grâce à un jeune faon.

Pour les gens qui se demandaient, le mot de passe je l'avais juste mis le temps de m'amuser avec le code html, puis de m'amuser avec des énigmes et une tête de désespéré webcamienne.
Mais tout s'est arrangé ^^

Et maintenant, j'ai un moyen de chantage (non je plaisante ! J'ai arrêté le machiavélisme à cause d'un gentil, tu sais bien !)


Mais ça ne me donne pas plus de choses à dire, soit dit en passant.

Re-pause-toi.

[Et mille hyènes rient.]





De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1771033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast