Oyez, oyez, bande de mauvais marchés !

[La souris de la fac elle marche un coup sur quatre, bouhhhh]

Je viens en fait juste faire un mini-articlounet (t'as qu'à imaginer que je suis en cours d'anglais et que j'ai une capacité de tapotage réduite, ou un truc du genre).
C'est pour faire un sondage, tu sais comme j'aime bien.

D'ailleurs as-tu remarqué que j'ai mis une boîte à parlotage dans le menu ?
En fait, si tu fais partie de a. les gens qui ont mon adresse MSN ou b. les gens qui préfèreraient se faire manger par un crocodile plutôt que de me parler, tu t'en fous. Mais si tu fais partie de toutes les autres petites lettres de l'alphabet, ben là tu peux t'amuser avec.
Le trip c'est que si je suis là (connectée sur MSN en fait, donc à la casbah) hop on peut se parloter, si c'est pas chouette comme tout tout cela ! Inutile de cacher ton émotion, va.

Bref, le sondage porte sur le menu justement (ça tombe bien hein ? C'même pas fait exprès en plus bien sûr).

Alors voilà, dans le code HTML, j'ai mis une horloge, une playlist, un truc de parlotage, l'évènement du jour, et la citation du jour, et la demoiselle te demande ce que tu trouves hautement inutile là-dedans.
Tu me dis dans ta grande gentillesse, et hop, j'arrange tout cela.

Et puis maintenant que j'ai une preuve que tu participes à des sondages des fois, t'as pas d'excuses pour te tenir coi, sinon j't'en veux à mort, hahaaaaaa ! (dis pas "tant mieux" si fort, ohhhh !)

Edit rapide avant d'aller manger ^^
Si éventuellement je mettais une sorte de mini chat pour que vous puissiez parloter entre fidèles (ou cocufieurs) lecteurs de ce blog, ça l'f'rait ?

P.S. : Ce soir si la motivation est là, et la fatigue partie à Cavalaire, je te parle de mariage organisé compromis, voilà.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Jeudi, 26 avril 2007
Moi je dis déjà que Cowbloy y fait chier avec ses questions antispams meme pas marrantes :( ça cause que des nombres de jours c'est pas drole...

Sinon, personnellement j'aime bien tous les petits bidules que t'a ajouté même si je serai plutot d'avis que tu mettes une shootbox à la place de ton truc pas marrant où on peut parler qu'à toi (loin de moi l'idée de dire que c'est chiant mais vu que je t'ai deja sur msn c'est pas drole XD) je te conseille de faire un tour de par ce site http://webdiz.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://webdiz.com pour songer à cette petite chose qu'on appelle shootbox (a defaut de faire des shoot the blonde ou shoot the vulture XD)

Vala meme si bon, si t'as mis tout ça, c'est parce que t'avais envie, on a rien a dire la dessus (comme si j'allais demander au ranch si ils aiment ça ou ça nan mais oh, c'est chez nous on fait ce qu'on veut XD)

"Et puis maintenant que j'ai une preuve que tu participes à des sondages des fois, t'as pas d'excuses pour te tenir coi, sinon j't'en veux à mort"

Ah c'est sur que là, vous etes tous grillés (a la limite tu carres une photo de moi encore suspectes et ça participera XD ... nan mais c'est une boutade je te rassure et prend pas ça pour une idée, je crois que j'ai eu mon compte à ce niveau la... d'ailleurs faut que je refasse les comptes moi XD)

PS: Oho un mariage, on voit que les beaux jours arrivent XD
Par Elodie le Jeudi, 26 avril 2007
euh donc vu que je poste pas le choix je participe à ton sondage et je vais te donner ma réponse
Tu fais ce que tu veux (avec tes cheveux oui on sait^^humour pourri je fatigue je crois)
C'est ton blog donc débrouilles toi^^
De rien ^^
Par Elodie le Jeudi, 26 avril 2007
Après moulte insistation msniennes oui c'est une bonne idée. Contente??? ;)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1847061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast