Peut-être est-ce un fol espoir,
une note d'optimisme,
un grain de folie,
un départ précipité de ma volonté en vacances.

C'est sûrement une envie, un souhait, une idée.

Oui j'avoue.
J'ai réactivé le mot de passe invité (ne me jette pas de cailloux !)
C'est inutile, mais quand même.

Tu as des mains et une connexion internet ? Un peu de temps à perdre ?
Pas besoin de plus.

Même si c'est pour raconter un traumatisme d'enfance, le jour où tu as découvert que ta grand-mère avait teint son caniche en violet pour qu'il soit assorti à sa coiffure.
Les lecteurs sont conciliants, par ici, ils me pardonnent tout (du moins j'l'espère ^^)

De toute façon ça ne pourra pas être moins intéressant que ce qui tapisse ces pages.

Si l'envie te prend, allez, soyons dingues, je t'explique même comment faire.

Tu cliques ici
Tu descends, tu descends, jusqu'à ce que tu trouves le bout de page réservé aux invités, où tu peux rentrer mon login, krommlech, et ton mot de passe, saperlipopette (j'aurais pu troouver plus long, p'is en fait non).
Et là, bah t'es grand, tu vas dans gestion du blog, ajouter un article, et tu fais ce que tu veux.

P'is si tu veux pas, bah tant pis. J'bouderai même pas.
P'is si tu veux, je t'aimerai encore plus que ce que je t'aime maintenant, et je te ferai un sourire grand comme ça, et tout. Ça vaut le coup hein ? ^^ (Dis "non" moins fort ou alors je t'entends)

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1759329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast