J'ai rien à dire, alors je dis pas grand chose.

Je vais dans le jardin avec le cochon d'inde de soeurette (des fois que tu saches pas qu'il y a un cochon d'inde dans la casbah, vu que je parle que de Krom animaux de compagnièrement) et aussi avec l'appareil photo.
Je prends des photos de l'animal et aussi de mon cerisier et aussi des fleurs avec des bêtes zzzzzzz-zzzzzzzzzoantes dedans. Des photos des fleurs sans bêtes zzzzz-zzzzzoantes aussi dedans, là c'est des roses, et plein de gens prennent de jolies photos de roses, alors laissons-leur les photos de roses à montrer.

Par contre personne prend de photo du cochon d'inde de ma soeur ou bien de mon cerisier ou bien des fleurs de ma moman avec les bêtes zzzzz-zzzzzoantes dedans, alors je peux montrer ça fait exclusif.
Exclusivement dépalpitant, ou tu vois.

Des fois j'oublie même le mode macro, mais des fois non alors c'est pas si grave.

Aujourd'hui Elisabeth Teissier, qui conseillait François Mitterand le président de la République avant qu'il prenne des décisions importantes, et qui maintenant m'explique ce qu'il va se passer dans ma semaine si je lui fais confiance (belle promotion), elle m'a dit que vendredi j'allais gagner des sous ou bien en perdre, et aussi que j'allais changer mon organisation de travail la semaine prochaine.
Je pense que ça veut dire que vendredi j'achèterai un cadeau de fête des momans à Chritelle et aussi que je vais réviser mes cours sur la Renaissance pas au dernier moment.
Sinon elle a tort Isidore et c'pas malin malin.









C'est juste pour te faire envie avec mes cerises et te montrer les bêtes zzzz-zzzzzoantes et aussi te présenter Helena (un jour elle s'appelait Helena, mais maintenant je sais plus alors on va dire qu'elle s'appelle toujours comme ça, d'accord ?). Aussi y'a le gros zzzzz-zzzzzzoeur mais toi tu vois pas comme il est gros alors c'balot.

J'aime bien les trucs qui servent à rien sauf des fois. Mais là j'aime plutôt bien que ça serve à rien.

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Samedi, 26 mai 2007
La preuve que des photos en macro d'insectes ça fait son effet ^^
Par perle-de-glace le Samedi, 26 mai 2007
Jolies photos^^surtout avec la mécahnte bêbête qui pique^^
Je vais venir te piquer des cerises si tu continue avec tes photos, tu es prévenue^^
Il est mignon le truc plein de poils je trouve^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1938262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast