18 mars de l'an de grâce 2009.

Mercredi, 18 mars 2009.

On va dire que cette semaine ça tombe bien.

La démocratie de la fac (pas moi, j'étais en cours) a tenté un régime mi-figue mi-raisin pour dire que ces réformes c'est pas bien bouhouuuu bande de vilains.
C'est-à-dire qu'ils bloquent la fac, mais pas tous les jours.

Si on combine ceci avec mon état de fac d'historienne, je culmine à 5h30 de cours cette semaine. Mais bien étalés sur la semaine, pour éviter le surmenage.

Donc, lundi j'ai eu deux heures de cours, mardi c'était bloqué, aujourd'hui mercredi j'ai deux heures de cours, demain jeudi c'est bloqué, et vendredi j'ai 1h30 de cours.
En fait ils ont le chic pour choisir pile les jours où j'ai le plus de cours pour bloquer. Autrement dit, je vais avoir moultes heures de cours à récupérer à des heures improbables comme le samedi matin (monsieur G. lalalaaa).

En attendant, le point positif est que le soleil a fait son apparition sur la Lorraine depuis samedi (autant te dire qu'on vit notre été avant l'heure, cinq jours de beau temps consécutifs c'est un peu un miracle comme changer l'eau en vin, mais en mieux).

J'ai même une preuve que y'a du soleil des fois que tu sois dubitatif.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/IMG6837.jpg

En plus mon chat il est trop classe.

Sinon, aujourd'hui c'est le nannicversaire de Noyémie. C'est-à-dire qu'elle a dix ans, soit l'âge que j'avais quand elle est née. Y'a dix ans, j'étais au CM2 quoi.

Du coup tu peux te fendre d'un joyeux anniversaire dans les commentaires, mais de toute façon elle lit aps mon blog. Toujours est-il que je lui transmettrai.

Puis un de ces quatre, je ferai un article intéressant, allez, soyons fous !

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Mercredi, 18 mars 2009
elle est mimi Kromm'! un peu grassouillette quand même, c'est mignon =)
Par lisaewilan le Mercredi, 18 mars 2009
joyeux anniv alors ^^
Oui, c'est chouette un peu de soleil, surtout quand il y des pelouse pour en profiter ... j'adore la fac ^^
Par tigrou143 le Mercredi, 18 mars 2009
Ha ouais, 5h30 quand même...
Heureusement que ta soeur est là pour compenser, note qu'avec 4 jours de cours par semaine, c'est aussi la glande ^^
Sinon bon anniv quand même pour elle =)
Par perle-de-glace le Mercredi, 18 mars 2009
Bonne anniv à elle.

PS:espèce ce glandouillouseeeeeeeeeeeeee ;)
Par youguette le Jeudi, 19 mars 2009
Bon anniversaire en retard à cette demoiselle!
Par krommlech le Jeudi, 19 mars 2009
Haaaan mais mon chat est pas grassouillet ! :p
Par krommlech le Jeudi, 19 mars 2009
J'ai transmis tous les joyeux nannicversaires et elle a dit merci.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2811367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast