Si j'avais un marteau.

Mercredi, 3 novembre 2010.

Si j'avais un marteau, bah je ferais pas du meilleur martelage que maintenant. Donc j'ai pas besoin de marteau.
Par contre j'ai ma phrase clef, qui commence à s'échapper de ma bouche à peu près début octobre, et qui revient de plus en plus souvent dans les semaines qui suivent.

La phrase clef, c'est "c'est bientôt mon anniversaire". Si t'ajoutes à ça le fait que j'entre en béatitude à chaque fois que je vois un "311" quelque part, je te le donne en quatre mille, y'a pas grand monde qui oublie que c'est mon anniversaire aujourd'hui. P'is je suis appuyée par les nouvelles technologies, Facebook il est méchant il t'espionne niania, mais merci bien il fait le boulot à ma place et il explique à tout le monde que c'est mon anniversaire, si c'est pas formidable ça !

Du coup le 3 novembre c'est le plus merveilleux jour de l'année (être né en novembre ça transforme un mois tout pourri en mois merveilleux, et ça c'est hyper classe (et être scorpion c'est hyper classe aussi (sinon en novembre y'a le marchand de marrons chauds aussi))).
Je me réveille et j'ai plein de messages non lus, je regarde ma boîte mail et j'ai plein de mails et de messages sur mon mur de Facebook, et après il est midi et je regarde encore et j'en ai quatorze mille fois plus, hééé. Et caetera avec le téléphone ou les cartes postales virtuelles ou autres merveilleusetés (j'adore les nouvelles technologies).

Déjà je suis toute en jouassitude quand c'est l'anniversaire de Loulou (le quatorzième (le cinq septembre)) ou celui d'Oscar (ça c'est le troisième meilleur jour de l'année après mon anniversaire et Noël), alors imagine quand c'est mon mien !

Et même j'ai reçu un SMS pile poil poule à l'heure de ma naissance et si c'est pas hyper-classe ça (Jacquot c'le meilleur).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Dessins/G450850CF76AFF.gif

Et alors aujourd'hui c'était censé être un jour moyen nul parce que je finis à 20h (saper et lipopette) et Youguette bonhommette a eu des cours surprises plutôt que de passer l'aprèm avec moi, et demain j'ai un su-per cours de 12h à 14h (la magie de la fac : 9h30 de cours cette semaine, répartis sur quatre jours différents, dont deux fois de 18 à 20h et une fois de 12h à 14h, enjoy), et il pleut.

Mais c'est mon anniversaire (t'as saisi l'idée ?), alors tout est merveilleux.

Et les jours d'après c'est merveilleux bis parce que je vais FÊTER mon anniversaire, une fois jeudi, une fois vendredi, une fois dimanche et une fois la semaine prochaine pour être sûre que tout soit bien fêté.

Et après c'est bientôt Noël, j'aime bien.

Sinon merci bien petits humains de France et de Navarre (ou Pays-Bas ou Suisse ou Ecosse ou Moselle ou que sais-je) qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, et il est joyeux pour de vrai, et c'est bon on pourra rien tirer de probant de moi si je suis d'humeur si guillerette, alors laisse tomber la neige.

Donc, adieu.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mercredi, 3 novembre 2010
je crois que si là on a pas compris que
1) c'est ton anniv
2) ça te met en joyeuseté
on est un cas désespéré certifié conforme ^^
En tout cas, même si c'est pas mon anniv à moi, bin j'ai quand même l'impression que c'est un joyeux jour ^^ ( en plus je suis en train de préparer le dessert pour ton fêtage d'anniv de vendredi, j'espère que ça me portera chance, parce que là, c'est pas gagné )
Par anotherworld le Mercredi, 3 novembre 2010
Bon anniversaire alors ^^
Par maud96 le Mercredi, 3 novembre 2010
Je n'ai aucun compte Facebook, donc je ne suis pas supposée savoir ... Et c'est quoi le 311 (aux USA, c'est pour appeler le gouvernement "for non emergency services")?
Vont faire pschitt les canettes Vendredi prochain !
Par dysphorie le Mercredi, 3 novembre 2010
Et les belges ? Ils puent les belges ? :D
Par krommlech le Mercredi, 3 novembre 2010
Je présente mes excuses à la Belgique ! :p
Par krommlech le Mercredi, 3 novembre 2010
311 c'est ma date de naissance ! =D
Par adiboux le Jeudi, 4 novembre 2010
je confirme le 3 11, au tarot, avec les atouts on y a souvent droit ^^
Par contre pour le reste, avant oui, maintenant beaucoup moins... novembre il fait froid, novembre il pleut, novembre marque mon vieillisement, noël c'est cool mais précédé d'exams.... heum juillet aout c'est mieux!
oh et profite, de 20 ans et 24 mois à 20 ans et 36 mois, on est au top de sa fonction cognitive et après hop, ça s'en va!
Par Chimpanzé en peluche le Mercredi, 15 janvier 2014
Merci!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3055253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast