29 janvier de l'an 2009.

Jeudi, 29 janvier 2009.

Pour une fois c'est rigolo, la grève générale elle est plus générale à la fac qu'à la SNCF. Enfin j'dis ça mais pas plus tard que l'année dernière (enfin l'année d'avant avant en années civiles) la fac a été bloquée pendant quatre semaines dans la joie la bonne humeur et la démocratie (dit-on en rigolant doucement).
Toujours est-il que d'habitude c'est plutôt la SNCF qui fait des siennes, sauf que cette fois-ci ils étaient gentils comme tout et j'avais la possibilité de prendre le même train que n'importe quel jeudi, sauf que j'ai préféré me faire emenr en voiture par vévé mon papa vu qu'il était d'humeur à faire un détour par la fac.
Et p'is je pourrais prendre le même train que n'importe quel jeudi pour rentrer à la maison des dalmatiens de la montagne sauf que y'aura bientôt une belle Opel Corsa garée près de la fac, faut pas gâcher le papier des distributeurs de billets de train quand même.
Bon par contre entre 9h et 17h y'a pas de trains, faut pas abuser non plus.

Sinon, c'était prévu que j'aie cours de 8h30 à 10h et de 16h à 18h, tous les autres profs préférant gréver pour causes de revendications, mais courageuse comme je suis ces six heures de rien ne m'ont pas fait peur et donc je me suis déplacée, comme j'ai dit plus haut.

L'esclaffe est que le prof numéro UN est pas venu non plus, du coup je suis arrivée à 8h15 pour avoir cours à 16h, dans l'optique où la prof de 16h voudra bien venir. Suspens jusqu'à seize heures sonnantes et trébuchantes. Dans l'optique où elle a pas voulu je suis venue gésir à la fac pour rien.

À la fac où on fait pas les choses à moit-moit, puisque y'a pas de profs, mais aussi pas de BU, pas de cafét, et pas de RU. Comme ça c'est réglé, je peux juste rester sur les ordis ce qui me navre profondément comme tu imagines (en vrai oui, j'ai omis de prendre mes écouteurs pour regarder la saison 6 de NCIS, nom d'un minuscule bonhomme).

Puis je dis vive Cowblog parce que sans icelui je serais encore à attendre Julieta qui a omis de me préciser qu'elle venait pas à la fac aujourd'hui alors qu'on était censées se sustenter ensemble, vers 11h10 j'ai eu un éclair de lucidité et je me suis téléportée vers son blog, et effectivement c'était écrit par là qu'elle était en week-end depuis hier soir.

Oui je sais cet article est moisi de la catégorie des croûtes de fromage mais qu'y puis-je, j'ai encore néant à faire jusqu'à l'arrivée d'un marin, tu vois l'esclaffe.

http://media.laredoute.fr/product/picture/324148054_0002_PG_1.jpg

Sinon ma nouvelle lubie c'est d'avoir un sac un peu dans ce genre-là, enfin en cuir vachette quoi, comme à Intervilles. Ou en daim, je suis pas sectaire, me tué-je à te répéter jour et nuit. P'is pas celui-là spécialement, mais j'allais pas me tartir à chercher LE sac pour ensuite me pendre en voyant le prix, tu vois le genre.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Jeudi, 29 janvier 2009
oh, je suis vraiment désolée, je pensais que tu lirais l'article, j'ai même pensé à te prévenir smsiquement, sauf que, quelque dommage, depuis que j'ai un chéri mon crédit fond comme un flan au caramel devant moi, et du coup, misère, j'ai déjà plus de messages, snif. Je suis vraiment désolée ...
Par writing dissertation methodology le Jeudi, 26 avril 2012
Topic is very good, Thank you very much for your information, nice job keep it up.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2778928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast