2ème moisiversaire ^^

Samedi, 27 janvier 2007.

C'est parti pour de nouvelles aventures palpitantes ! ("Palpitantes" signifie uniquement que ton coeur va continuer de battre pendant que tu liras, va pas t'imaginer que ça va être intéressant ! Ce qui signifie également que tu as pas le droit de mourir d'ennui. Sinon l'envie te prend, tu attends d'être ailleurs, merci.)

Je suis allée faire des courses avec ma moman-qui-a-mal-au-bras, et deux autres gugussettes de ma famille (soeurette et mère-grand si tu te demandes) (ça palpite hein ?) et le trip du jour, c'était de trouver de l'après-shampooing.
Mais tu sais, de l'après-shampooing juste pour démêler les cheveux.
Mes cheveux sont ni frisés, ni bouclés, ni colorés, ni méchés, ni blonds, ni cassants, ni secs, ni gras, ni pellicullés, ni difficiles à garder longs, ni rebelles (même pas insolents, c'est pour te dire !), ni lisses.
Ils sont juste longs et brun clair, et je veux juste les démêler.
Donc imagine la difficulté de trouver de l'après-shampooing.
C'est super marrant, c'est comme de chercher un éléphant dans un magasin de porcelaine (j'avais pas envie de dire "aiguille dans une botte de foin", alors j'ai piqué une autre expression, c'est mes doigts qui sont rebelles, pas mes cheveux.)
Mais on a fait l'acquisition d'un joli pot de Nutella doré de trois livres (trois livres, ça veut dire 1.5 kg, pas que c'est un pot en trilogie, confonds pas !) donc tout est bien qui finit parfait.

Ha sinon hier j'ai fini le tome 7 de Georgia Nicholson et je me suis mise à Ohnoooooooner à la mort dans ma chambrette vers le plein milieu de la nuit.
C'est vachement méchant de finir comme ça j'trouve.
Encore pire que le 18 décembre 2002 quand tu es sorti des Deux tours et que tu savais que tu devais attendre 364 jours pour voir la suite. Parce que là, tu sais pas quand tu auras la suite, t'as pas les versions longues pour te faire patienter et surtout le suspens est à son comble ! Alors que le Retour du Roi, c'était un peu raté niveau suspens (sauf pour les pauvres hères qui ne connaissaient pas l'histoire, bien évidemment.)

Haaaaaa voilà j'ai trouvé une meilleure comparaison ! Fallait pas désespérer. Mais je laisse l'autre quand même, je l'ai pas tapée pour rien ohoh.
Ça fait un peu comme quand tu t'es retrouvé devant la dernière page du tome 6 de Harry Potter, pour te donner l'état de mes nerfs et de mon impatience. Je suis sûre que toi aussi tu t'es mis à Ohnooooooooner à la mort (Bon peut-être pas "à la mort" si t'as pas la fibre lupus dans le corps, je te l'accorde.) Sinon, tant pis.

Sur ce, les gens, je vous souhaite bien le salut.
Utinam laeti sitis.

P.S. : Ça me fait plaisir d'ajouter un P.S., alors je m'éxécute. Deux fois du latin quand même, on peut pas dire que ça ait été inutile de s'y traîner pendant 4 ans !

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par theotherme le Dimanche, 28 janvier 2007
La course à l'après-shampooing... c'est pareil pour le shampooing tout court. A croire qu'ils connaissent pas le shampoing pour cheveux juste sales ^^Le pot de nutella je bave devant à chaque fois que je le vois! C'était comme celui qui faisait 3 kg j'en revais la nuit... c'est ca qu'il faut pas que j'oublie d'emmener... du Nutella ^^Sinon j'aime bien Ohnooooooooner, ça m'arrive souvent en plus. En fait c'est facile c'est dès que j'ai fini de lire un bouquin ou un blog que j'aime... je Ohnoooooooone à la mort ^^Un autre truc qu'apparemment j'aime faire c'est écrire des comms tous pourris
Par Songeur-d-Etoile le Lundi, 29 janvier 2007
Bouhh c'est compliqué d'être une fille quand même... Ya qu'à voir le rayon produits d'entretien... euh nan le rayon champouinage et tous les trucs de filles là, je sais pas comment vous l'appelez, moi j'apelle ça une prise de tête de voir autant de choix alors qu'ils lavent tous le corps et la tête pareil mais bon... d'accord certains chlingues d'autres sentent bon, c'est comme les dentifrices ça ou les brosses a dents qui vont finir par nous laver les dents tout seul sans les mains tellement c'est moderne.Personnellement, moi je prend un truc qui sent bon et ça s'arrête là :p Ah oui et puis le latin c'est pourri! (merci papa de m'avoir inscris d'office croyant que ça allait m'aider en français...il est marrant lui quand même... 3 ans à m'en bouffer pour rien car je suis même pas foutu de réciter le rosatruc) Les langues mortes...c'est comme les morts célèbres en histoire, pourquoi on doit les retenir vu qu'ils sont mort! bon bon je vais
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2721889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast