•

Lundi, 1er janvier 2007.


Bonne année, gugusson, gugussette.

Et j'espère que tous les trucs bien qu'on t'a souhaités vont se réaliser.
Et blablabla, comme tous les ans hein, on va pas faillir à la tradition.

.
.
.
.

P.S. : "L'aurore aux doigts de rose" ?
En non-codé c'est de qui ce commentaire ?

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par theotherme le Lundi, 1er janvier 2007
Bonne année tite miss ^^
Par laurore aux doigts de rose le Lundi, 1er janvier 2007
joyeux noel et bonne année a toique les vents te soient favorable, bisou a toi jeune personne aimable,fais bien attention a ne pas prendre froid
Par Xxlittlem0-0mxX le Mardi, 2 janvier 2007
HAPPY NEW YEAR !BUENA ANO !GUTE YAHRE !BONNE ANNEE !SCHTROUMPFBOULA TCHOUMISTAK ( dans le langage de LittlemO )[...] ( Langage des sourds, muets et nons voyants ]Montagne de Kisses ma belle ciaooooooooooooooooooo !
Par revesetoiles1 le Mardi, 2 janvier 2007
Ho ben bonne année historienne;)pis euh tt plein de bonnes choz einh di? mdr!!enfin bref stu vx jme lance ds le discours d vieux .. mé sa risk detre long é la perso g pa la motiv..allé bisous;)
Par sweetpeppermint le Mardi, 2 janvier 2007
Bonne année a toi aussi,oublie pas de tenir toutes tes résolutions que t'as deja du oublier,et 2007 mieux que 2006 mais moins bien que 2008,c'est parti!
Par DarkAnduril le Mercredi, 3 janvier 2007
Ben, tout comme les autres gens mais rajoute un pot de Nutella qui te dure une année entière de ma part.Non, ça me fait plaisir...joie et bonheur pour 2007 ( et les années qui suivront )
Par l aurore aux doigts de rose le Vendredi, 5 janvier 2007
qui je suis ? une personne que tu as certainement oubliéne te rappelles tu pas du passé ?
Par krommlech le Vendredi, 5 janvier 2007
Si si je me souviens du passé. Mais mes dons de génie de la lampe ce sont un peu taris, le nouveau trip c'est qu'il me faut des noms, ou alors des indices plus précis que ce pseudo pour que je devine.M'enfin voilà quoi.
Par teufelchen02 le Vendredi, 5 janvier 2007
Bonne année à toi gugussette Mimil...
Par E.T jaune a poids mauve P le Dimanche, 7 janvier 2007
BONNE ANNÉE MADEMOISELLE !!!!!
Par Marine le Lundi, 8 janvier 2007
Bon tu m'excuseras du retard... :p...mais bon en même temps je te l'ai déja dit sur msn.Alors re bonne année à toi et tout ce qui va avec :)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast