9 + 1 = 10.

Samedi, 9 janvier 2010.

Ça revient tous les ans. C'est comme Pâques, ou les grandes vacances, ou le Nouvel an.
Même si ça revient tous les ans on s'en lasse pas, c'est comme à Pâques où y'a des chocolats, ou aux grandes vacances où y'a les grandes vacances, ou au Nouvel an où plein de gens font des sourires, des bisous, des "bonne année".

Sauf que, contrairement à Pâques, ou aux grandes vacances, ou à Nouvel an, ça existe pas depuis moultes et moultes années.

Si je compte, j'ai juste pas assez de doigts pour savoir depuis combien de temps ça existe. Mais ça va parce que maintenant je sais compter sans mes doigts. Donc ça fait 21. Parce que j'utilise aussi mes doigts de pied pour compter.
Ça a commencé en 1989. À l'époque j'étais pas là donc je sais pas trop comment ça s'est passé, mais j'imagine qu'une petite bonhommette était au centre des évènements.

Maintenant, je sais comment ça se passe. Une petite bonhommette est au centre des évènements. C'est toujours la même, sauf que maintenant elle est plus proche des 2 mètres que du mètre (haha, personne n'avait jamais vu les choses sous cet angle, même à moins d'1.60m on peut être plus proche de 2m que d'un).

Cette année on fête le fait qu'elle arrive à 22 ans, l'âge parfait (©Elo), malgré une famille dangereuse plein de ciseaux à pizza, porte de garage psychopathe ou patin à glace boxeur.

En 1989, quand ça a commencé, un 9 janvier comme aujourd'hui, Youguette venait d'avoir un an pile poil poule, et c'était donc son premier anniversaire.

Depuis ça revient tous les ans comme Pâques, les grandes vacances ou le Nouvel an, et même si ça revient tous les ans on s'en lasse pas.

Mais alors, c'est surtout de Youguette dont on se lasse pas. D'ailleurs maintenant, c'est pas que je m'en lasserais, c'est plutôt que je pourrais plus m'en passer.

Donc, allez, c'est parti, chauffe ta voix, et tous en chœur :

Joyeux anniversaire Youguette !

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Potines/IMG0436.jpg

(Ou alors tu peux dire, super anniversaire, petite cuillère !)

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 9 janvier 2010
Joyeux anniversaire, et tous les lalères...
Et bonne année, joyeuse Pâques et bonne grandes vacances!
Par lisaewilan le Samedi, 9 janvier 2010
t'as oublié joyeux noêl ^^
Bon anniv lizou !
Par Youguette le Dimanche, 10 janvier 2010
Merci à tous les deux et merci à la propriétaire de ce blog qui a dit que j'étais proche des deux mètres^^.
Par Satine le Samedi, 16 janvier 2010
joyeux anniversaire à Youguette et désolée pour le retard :$
Par Satine le Samedi, 16 janvier 2010
et sinon faudrait qu'on m'explique en quoi 22 ans c'est l'âge parfait parce que là franchement je flippe, à l'approche de mes 22 ans.
Par 22 c'est l'âge parfait le Samedi, 16 janvier 2010
Bon nanniv youg!!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2952449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast