À trois, tu m'plains, d'ac ?

Mardi, 4 septembre 2007.

Bon bon. Ça fait un peu longtemps que je t'ai pas demandé de me plaindre, mauvais marché, mais là c'bon, j''ai matière à.
En fait je pense que seule Youguette pourra pleinement prendre conscience de l'étendue de mon malheur mais toi t'auras qu'à fait semblant d'ac ??

Alors voilà je t'expose les faits, tout ça tout ça. Succinctement même, pour ton confort personnel.

Ce matin je suis allée voir sur le site de la fac les horaires des cours magistraux et des TD tout ça tout ça pour me faire une idée de la tête de mon emploi du temps. D'ailleurs surtout des cours magistraux , sur 13h d'histoire par semaine (13h de cours d'histoire par semaine, ohoh (sinon j'ai 4h d'autres trucs, si ça te passionne)), 10h de cours magistraux, hop ça va plus vite comme ça (d'ailleurs, soit dit en passant, c'est pas que je trouve ça niouk d'avoir le jeudi, un CM de 8h à 9h, puis deux de 15h à 17h, SANS RIEN ENTRE, mais ils auraient pu m'épargner ça quand même, j'vais être obligée d'aller travailler à la B.U. (ou de tenter de survivre grâce à Internet, au choix (BREF BREF))).

Bref, disais-je, je regardais les horaires et qu'ai-je découvert pour mon plus grand effroi ?
J'te le donne en douze mille :

Je vais avoir monsieur "N'est-ce pas ?" pendant deux heures, toutes les semaines (pas deux heures d'affilée rassure-toi, une le mardi et une le mercredi).

(C'est à ce moment-là que tu commences à me plaindre)

Au dernier semestre je l'avais une heure et demie toutes les deux semaines, avec Youguette pour m'aider à survivre à l'épreuve dans un soutien mutuel, et des stylos pour m'amuser à écrire sur le bras de Youguette, mais là ?

En plus j'ai cours le vendredi après-midi jusqu'à 16h pfufff.

(Nan mais y'a des trucs que j'aime bien dans mon emploi du temps, des horaires, des profs, l'amphi A027, mais si j'fais un article pour que tu me plaignes je peux décemment pas en parler tu comprends)

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 4 septembre 2007
...3 je te plaint ma grande
Par tigrou143 le Mardi, 4 septembre 2007
ha oui et j'oubliais: youhouuuuuu, vive le 201ème il vallait le coup d'attendre, comme tjs une vraie perle, je suppose que les autres seront du même genre!
Par perle-de-glace le Mercredi, 5 septembre 2007
Je te plains, même si ej ne sais pas qui est ce monsieur, va falloir m'expliquer tout ça. Fin t'es quand même encore en vacances chanceuse^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2184226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast