Adieu, à jamais ! Ou à bientôt.

Jeudi, 18 décembre 2008.

Mon petit poteau voici un joli message scribouillé rapidement avant que j'aille virevolter en cours jusqu'à 20h (youhou, comment on va bien s'amuser). Je t'aurais bien raconté la nullitude de certains fac d'historiens mais là j'ai pas le temps, alors je vais faire bref et concis (tu me connais).

Donc, demain après-midi Vévé-mon-papa m'emmène au Luxembourg pour que je prenne un joli train qui me mène tout droit vers pomme, Ikéa et la friterie. Ensuite on ira dans un graaaand avion et paf pif pouf on sera en Egypte.

D'ailleurs en passant, tu peux m'envoyer des SMS de soutien quand j'y serai parce que je verrai pas de neige à Noël et c'pas rigolo (on m'a tenu ce langage tout à l'heure alors je répète perroquettement), par contre si tu tentes d'entendre ma mélodieuse voix, la seule que tu ouïras sera celle du répondeur.

Pendant ce temps, ici va entrer en hibernation, sauf si dans ta grande bonté tu veux mettre des articles.
Je te rappelle pas le principe du mot de passe invité, mais je reprécise quand même que tu dois maintenant avoir un compte sur cowblog pour y avoir accès, et que tu peux avoir un compte sans avoir de blog.
Et que le mot de passe invité c'est toujours saperlipopette, le seul, l'unique.

Et voici, voilà, je m'en vais jusqu'à euh jusqu'à ce que je revienne.

Disons que je regagne le France le 31 du mois de décembre, mais après magie magie j'ai des partiels, c'est mirifique.

Voilà, faut que je m'auto-bride sinon je serai encore à parler ici plutôt que d'aller récupérer ma (bonne (normalement)) note de paléo et survivre aux 4h des religions de la cité et aux 2h d'histoire de la médecine.

Oui, ça y est, je suis coite.

http://www.ruedusmiley.com/emoticones/texte%20(82).gif
 

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Jeudi, 18 décembre 2008
bonnes vacances! désolée de ne pas être venue lire pendant longtemps :$
et désolée de ne toujours pas avoir publié d'article souvenir de votre passage à Paris :$
c'est pas faute d'avoir essayé pourtant, mais y avait toujours un élément perturbateur.
en tout cas les photos sont sur mes mûrs!!!
gros bisous!
Par Chipotala le Jeudi, 18 décembre 2008
C'est passionnant l'histoire de la médecine, mouahah ^^
Par tigrou143 le Jeudi, 18 décembre 2008
Bon ben j'attends Ikea avec impatience =)
Par lisaewilan le Jeudi, 18 décembre 2008
bon voyage et bonnes vacances ^^
Bisous tout plein !!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2748817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast