Affreux numéro combien ?

Jeudi, 23 octobre 2008.

Là j'ai le choix entre soit pomme arrive demain matin et j'ai pas pu commencer mon décompte des 48h parce que c'est pas sûr et donc c'est affreux, ou alors pomme arrive mardi soir parce que la Marine belge est méchante et c'est affreux aussi.

Dans tous les cas c'est affreux, surtout que je suis censée me préparer pour partir en cours dans quelques minutes et que plutôt je fais un article sur mon blog, non mais on aura tout vu.

Allez, prie pour le affreux numéro 1 mauvais marché, parce que sinon ces 5 prochains jours vont être effroyablement longs et ma joyeuseté va y laisser sa peau, elle se dézingue déjà pas mal depuis quelques jours.

Bien la bonne journée, gens !
Que le vent te porte !
 

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par undefined le Vendredi, 31 octobre 2008
et merde. l'adresse de mon cow top secret... putain j'me suis trahie sans faire exprès dans le commentaire précédent... c'était important pour moi qu'il reste secret :'(
Par krommlech le Samedi, 1er novembre 2008
J'ai mis le commentaire hors-ligne, j'espère pas trop tard ^^ Mais en fait j'étais déjà tombée sur ce blog-là d'ailleurs.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2704935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast