Alors commençons

Lundi, 27 novembre 2006.

Bien le bonjour, gugusson, gugussette ! ! !


Aujourd'hui on est lundi, c'est le jour où j'ai pas cours (enfin un des jours où j'ai pas cours plutôt), donc le jour où je révise en toute logique.
Je révise tellement que j'ai fait un blog.
Normal.
'fin bref comme ça ça me passera le temps quand je saurai pas quoi faire, j'écrirai dedans.
En voilà une bonne idée !

Soit dit en passant, à propos de mon pseudo, c'est en fait un des noms de mon chat qui est sorti un jour de mon imagination débordante ^^
Aucun rapport avec les cromlechs bretons, d'autant que j'ai jamais posé un doigt de pied en bretagne (j'aimerais beaucoup pourtant).
Enfin je sais pas où je suis allée chercher ça, avec cette orthographe et tout.
[C'est parce qu'on m'a demandé hein ! ]

P.S. : (Même dans les articles faut mettre un P.S., c'est mieux) ça commence bien hein ?
(Déjà je m'amuse bien avec les couleurs, au moins y'en aura une qui rigolera dans l'histoire ^^)

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par revesetoiles1 le Lundi, 27 novembre 2006
mdr!!ralala Emile!!dis moi o moins tu va parlé de martine ds ton blog einh di? tsss y en a ki on vrément rien a foutre de leur journée:)
Par Xxlittlem0-0mxX le Mardi, 28 novembre 2006
Et bien c pas trop tot MademOiselle Emilienne, on se met enfin à Skyblog =DJe t'ai mis ds mes favOris
Par DarkAnduril le Mardi, 28 novembre 2006
T'as bien raison, 'faut toujours un PS !TOUJOURS ! ! ! !( pardon, je m'emporte mais j'aime les PS )Bon, je vais quand même attendre de voir plus d'article pour donner un vrai avis sur ton blog ( sinon, c'est de la triche subjective vu que je suis content d'être dans les favoris ^^ ))
Par Rafa le Lundi, 4 décembre 2006
je suis avec toi ahahahahahahi like you too cariño you know
Par vine le Mercredi, 6 décembre 2006
T'es vraiment au BOUT DU ROUL'S!!! lol au carré
Par Rafa le Jeudi, 7 décembre 2006
I like you Emil :)
Par theotherme le Vendredi, 22 décembre 2006
Enfin!!!! Désolée mais depuis le temps que je voulais lire ton blog! Vive les vacances de gawel huhu!Pardon mais tu verras suis un peu folle (si t'avais pas déjà remarqué)D'accord avec toi pour le PS il en faut toujours un!Ravie d'avoir enfin l'occasion de vous connaitre un peu plus chere Emil ^^C'est parti !!!
Par alicia le Mercredi, 24 janvier 2007
hellow ^^ ! si tu veux plein de comz, trouve des pures images sur http://www.image-blog.com
Par Hey-Girly le Mercredi, 24 janvier 2007
Coucou !Pas Mal Ton Bloug' ! ;)BazZouxX (K) & Bonne Continuation ..Plein De Bonnes Choses Pour 2007 ..
Par citation8 le Jeudi, 25 janvier 2007
cc!! j'ai trouvé ton blog simpa!!vien voir le mien www.citation8@hotmail.fr!!!tu y trouvera toute sorte de citation( inventée, connu, drole et la sélection des lecteur!)voila j'esper à bientôt!!
Par elle-alina le Lundi, 29 janvier 2007
un ptit comentaire de elle-alina bizouz bonne Journé :) je pase par ici donK je lach MOn peutit comentaire :)alina
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast