Alors là, bonjour le monsieur.

Vendredi, 23 mai 2008.

Alors là, bonjour le monsieur.
J'étais gentiment dans ma chambrette en train de faire des trucs chambriers, et j'entends le bruit de la sonnette, que je peux pas t'onotomatopéiser parce que c'est trop diifficile.
Or, comme je m'étais pas encore douchée, il se trouve que j'étais en vêtements-de-nuit, soit un pyjama short+débardeur, si ça te palpite.
Un très joli pyjama rouge avec Snoopy dessus, même.

L'astuce c'est que c'est pas ma grande passion dans la vie de montrer mes cuisses à tout le monde, alors avant de remonter j'ai enfilé un pantacourt, hahaaaa, c'malin.
Bref.

Je vais ouvrir la porte hop hop (au bout de 19 ans je sais toujours pas dans quel sens il faut tourner une clef pour que la porte s'ouvre, t'imagines le délire ?) et devant moi y'avait un monsieur que je ne connais ni d'Eve ni de son époux.
Mais alors, le type, dans le genre je pose des questions super intéressantes, il faisait fort de chez monsieur Muscle.
"Ha vous êtes là ?
- Nan nan, en fait on programme un hologramme qui ouvre la porte c'est plus pratique (je sais bien un hologramme ça peut pas ouvrir une porte, j'ai regardé les nouvelles aventures de Superman dans ma jeunesse, espèce de rabat-joie)
- Parce que j'ai sonné deux fois et...
- C'est parce que j'étais en bas, il fallait le temps que je remonte.
- Vous habitez ici ?"
!!??!

Non, en fait tous les matins je m'introduis dans une maison différente en pyjama et je profite du confort jusqu'à ce que les propriétairs rentrent. Mais comme je suis serviable, j'ouvre la porte quand quelqu'un sonne, sait-on jamais que ce soit pour moi qui n'habite pas ici.

D'ailleurs ça me rappelle un épisode d'Inspecteur Barnaby.
• Petit intermède, lalalaaaaa. •
Y'a un type, qui est un cambrioleur, qui est joué par Orlando Bloom (c'est la période où j'étais fan, c'pour ça). Le type donc, il cambriole une maison pendant la nuit, et là, quelqu'un frappe à la porte.
Et qu'est-ce qu'il fait le type qui est en train de camnbrioler la maison ? je te le donne en 4.000, il va ouvrir la porte.
Du coup, il s'est pris un coup de fourche dans le ventre, et il est mort, nan mais bien fait pour lui.
Le type qui cambriole une baraque et qui va ouvrir quand on sonne, quoi.
• Fin du petit intermède, lalalaaaa. •

Enfin le type qui sonnait à la porte de la maison des dalmatiens de la montagne, là, il est reparti comme il était venu parce que j'avais pas l'air assez vieille. Alors il a dit il revient ce soir pour voir mon popa et ma moman.
Soit.



Ça c'est de l'amour.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tailormoon le Vendredi, 23 mai 2008
Mdr, en effet!!Je suis sûr que tu lui as fait perdre ses moyens au monsieur^^ il en savait plus rien lol
Par satine-objective le Vendredi, 23 mai 2008
XD j'suis pliée de rire ^^
hààn j'l'ai vu l'épisode avec Orlando Bloom! j'me souviens très bien! (ben oui j'aime bien regarder l'inspecteur Barnaby et je revendique!)
ralala j'adore te lire Emil'
faudrait que tu nous donnes le fin mot de l'histoire quand tu le connaîtras! enfin si ce n'est pas indiscret bien sûr :s
bisous
Par lisaewilan le Samedi, 24 mai 2008
et il es revenu ?
Non, mais les questions débiles des gens des fois ^^
Enfin, moi j'ai pas fait mieux quand j'ai été voir la coiffeuse, je lui ai sorti " bonjour, vous êtes pas sylvie " ^^ et le truc c'est qu'après je lui ai expliqué que j'avais oublié son prénom, que je savais que ça ressemblais à sylvie mais que c'était pas ça ( c'était sandrine par le fait )
Par le-hall-des-pensees le Dimanche, 25 mai 2008
Mdrrrr merci j'ai bien rigolé !!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2569998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast