Alphabet.

Vendredi, 28 mars 2008.

Alphabet - Bonnet de bain - Clafoutis - Degré Celsius - Énergumène - Farandole - Grenouille - Hachis Parmentier - Iris - Joyeuseté - Képi - Luminosité - Mangouste - Numéroter - Obtus - Pamphlet - Quetzal - Ragnétrude - Suspicieux - Tarot - Ustensile - Visitandine - Wagner - Xerxès - Yaourt chocolat-vanille - Zébulon.



Pomme de pin me manque plus que plus que d'habitude, cette fois-ci.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Vendredi, 28 mars 2008
le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est original cet article ^^

héééé t'as changé le titre de ton blog!!!!


=)
Par satine-objective le Vendredi, 28 mars 2008
j'ai envie de te dire d'ailleurs, ta célèbre phrase : qu'est ce que le point ? (par rapport à cet alphapbet)


Par le-hall-des-pensees le Vendredi, 28 mars 2008
Dis moi que tu n'emploies pas tous ces mots ? xD
Par krommlech le Vendredi, 28 mars 2008
Nan Xerxès et Zébulon j'ai du mal à les recaser dans les convers, j'avoue.
Par le-hall-des-pensees le Vendredi, 28 mars 2008
Ah je me disais aussi !
Par lisaewilan le Vendredi, 28 mars 2008
yes, qu'est-ce que le point !!!! j'adore cette phrase au combien philosophique ^^
J'aime bien la photo, c'est une affiche de film ou un genre de tc du même acabis ?
Par lisaewilan le Vendredi, 28 mars 2008
*truc ( et non pas tc ^^ mon clavier est pas assez rapide pour moi )
Par krommlech le Vendredi, 28 mars 2008
C'est une photo tirée du film Walk the line. Elle était en carte postale avec le DVD =)

Le point est que ça m'inspirait.
Par lisaewilan le Samedi, 29 mars 2008
oui, on avait été voir ce film ! c'est pour ça que ça me disait quelque chose ^^ Le point est que je connais ce film, par le fait ^^
Par tigrou143 le Dimanche, 30 mars 2008
connais pas, mais bon, après tout ma culture cinématographique est plus que nulle alors...

Tu m'a manqué aussi cib, j'suis content d'être de retour dans la civilisation pour te parler(et aussi être le seul à réagir à cette phrase que je te manque, les autres bougres ont même pas proféré un mot d'encouragement)
Par lisaewilan le Lundi, 31 mars 2008
c'est pas qu'on est pas concerné, mais si par le fait ^^ elle t'était destinée rien qu'à toi cette phrase
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2504122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast