Amazon est notre ami.

Lundi, 18 mai 2009.

J'ai failli mourir d'apoplexie (ce mot est rigolo) ces derniers jours.  J'étais désespérément en recherche d'un livre, et figure-toi que forcément le livre il était en rupture de stock. Il l'est toujours d'ailleurs.
Nulle part y'a le livre et personne il est décidé à le réimprimer. Et en plus, personne il est décidé à le vendre d'occasion sur Internet, à part un pauvre hère sur Ebay, mais il reste 5 jours d'enchères et y'a déjà des enchérisseurs, le livre il va coûter plus cher que s'il avait été en or, à la fin de l'enchère, je ne te dis que ça.

C'est bien simple, c'est le seul exemplaire que j'ai vu en vente sur tout partout où j'ai regardé sur Internet. Et j'ai regardé dans plein, plein d'endroits.

Et à j'ai eu un genre d'éclair de lucidité comme ça m'arrive rarement, pourtant tu vas voir c'est pas phénoménal comme idée. J'ai cherché le livre en anglais. Surtout que c'est un livre américain, quoi. Bah là ça a été trop la fête, j'avais le choix entre Amazon états-unien et payer en US dollars, Amazon canadien et payer en dollars canadiens, Amazon grand-britton et payer en livres.
Tout à fait formidable.

C'est la première fois de ma vie que je paye en devise étrangère, c'est émopuvant.

Ouais j'ai passé dix jours en Egypte sans jamais toucher une livre égyptienne, c'est pas dinguot ça ? Dès qu'ils voient des billets en euros c'est un peu l'extase chez les vendeurs et ils te balancent toutes leurs pièces d'euros qui traînent en échange. Ça ça arrange tout le monde, comme ça ils peuvent mettre leurs sous à la banque et à la rigueur t'arnaquer avec des pièces qui sont pas des euros, et toi tu peux marchander en disant "non non j'ai pas 6€, fais-le-moi à 4", ce qui fonctionne mieux quand tu payes avec des pièces de deux euros qu'avec un billet de vingt, t'avoueras.

Bref tout ça pour dire que je vais acquérir le Codex de Riva de David Eddings (et Leigh, l'oublions pas elle), WHOUHOUUUUUUUUUUUUUU !
Bon j'ai payé plus de frais de port que de livre mais dans l'ensemble, qui en a cure ?

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/TheRivanCodex.jpg

C'est Harrap's qui va reprendre du service, avec tout ça.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Lundi, 18 mai 2009
qu'est-ce qu'il a de si extraordinaire, ce livre ?
Par krommlech le Lundi, 18 mai 2009
Ben je 'lai pas encore lu, je peux pas te dire.
Par Axel le Lundi, 18 mai 2009
Je lirai le livre rien que pour le loup figurant sur la couverture !
Par DarkRiketz le Lundi, 18 mai 2009
hum.
je finis la Mallorée, puis je lis Belgarath le sorcier et Polgara la sorcière, et je verrai pour le Codex.
Tu nous fais une petite critique, sans spoiler, quand tu l'as lu ? ou pas ? s'il te plaît ? :D
juste pour savoir ce que ça dit (en gros) et si ça vaut le coup de remuer tous les libraires de la planète pour le trouver ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2845235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast