Andy et John vous m'entendeeeeez ?

Mercredi, 21 novembre 2007.

On pourrait demander à monsieur MSN (même messieurs, Andy et John, si on en croit ce très sérieux email qui nous indique qu'il n'y a plus que 50 adresses Hotmail disponibles !) de pas afficher la webcam de son contact dans le coin supérieur droit de la convers ?
Parce que j'aime pas qu'il soit là je regarde jamais ce côté de l'écran, il faut trop lever la tête et y'a la lampe et ça m'aveugle à loisir.

Le coin inférieur gauche, ça c'est lumineux comme idée.
(même si des fois y'a que de la nuit à regarder, c'est lumineux quand même)

Et pour une idée lumineuse, ou pour éclairer son esprit, il faut mettre le faisceau d'une lampe dans son oreille, et pas toute la lampe, ne nous abusons pas.

Et d'abord la jeune pas-sieuse elle fait des blagues plus nulles que moi, haha.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 21 novembre 2007
heureusement que cowblog existe hein? ;-)
sinon je me demande à quoi tu occuperais tes journées, à m'écrire des lettres comme avant peut être? (Noooooooon du tout ce n'est pas une demande suppliée à genoux que de recevoir plein de lettres/cartes de toi ;-) ) (du tout)
Par droopy le Mercredi, 21 novembre 2007
juste parce que d'abord t'es vilaine quand même, tu me prends pour un épouvantail !! alors je fais remarquer le "éclairer soin esprit" ahah, bah d'abord tu t'es trompée !!! naaaa lol tout comme "absuosns" !!
mes blagues sont nulles ? hmm oui aucun argument de défense, c'pas faux mais on fait comme on peut lol !! si tu mets la lampe dans l'oreille (enfin le faisceau ^^), elle te gènera plus pour voir l'image de la webcam (t'aurais aussi pu dire que tu étais éblouie par moi :p mdr non c'pas possible c'est vrai !!)

et pis d'abord tu dis que des bêtises naaaaa
Par haricot le Mercredi, 21 novembre 2007
Sinon tu peux retourner l'écran, mais faut savoir lire à l'envers :(
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2324391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast