Anti-teasing.

Lundi, 3 mai 2010.

Pour tout t'expliquer, depuis l'autre jour, celui où l'on s'est quittés, j'ai eu plusieurs choses à te raconter. La nouvelle organisation de la fac et la probabilité que je me lance dans un élevage de kangourous duveteux d'ici juillet, et aussi quelque chose à propos de la déception qu'on peut lire dans le regard des chats quand ils entrent dans ma chambre. Autre chose sur pourquoi le Paradis est une invention qui sert à annihiler la peur de l'injustice, et aussi j'allais t'expliquer qu'il fallait que j'écrive à M. Peugeot pour qu'il ressorte la 404 (c'est la voiture d'amour de ma vie) et comment petit à petit mon blog a grandit.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/peugeot404coupeavantdroit.jpg

(Oui y'a pas trop de constance dans mes sujets.)

Mais en fait, j'avais tout bien écrit dans le Wordpad, et c'est tout.

(C'était donc de l'anti-teasing, chacun son truc.)

Mais là, on peut revenir à nos moutons, parce que figure-toi, aujourd'hui même, c'est la moitié de mon anniversaire.
J'ai vingt-et-un ans et demi, toutes mes dents moins quatre, les cheveux mouillés et il faut que j'aille acheter le pain. Et des choses comme ça, ça se fête, turlututu chapeau pointu.

J'aurais bien voulu ajouter qu'il vaut mieux fêter mon demi anniversaire, parce qu'au moins en mai il fait meilleur qu'en novembre, mais là, si je sors les cheveux mouillés, y'a une forte probabilité que j'attrape une pneumonie, vu la clémence du temps.

Donc, tu l'auras compris, cet article ne sert à rien, mais c'était ça ou réviser/faire la vaisselle/sortir dans le froid, le choix est vite fait.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par B0uille le Lundi, 3 mai 2010
Alors Joyeux demi-anniversaire... =) Il me semble que l'élevage de kangourous duveteux se prête bien à la saison,il faut garder l'idée...
Par Edgar.Friendly le Lundi, 3 mai 2010
Moi j'ai passé récemment mon demi-anniv aussi (le 24 avril ^^).
Joyeux demi-anniv', et dommage que tu aies pas tout raconté, y'avait des thèmes chouettes XD
Par anotherworld le Lundi, 3 mai 2010
Happy...euh...semi-birthday.
Par Lucy-Westenra le Lundi, 3 mai 2010
Je te souhaite alors un joyeux demi-anniversaire et je tiens à t'approuver sincèrement quant à la 404. En plus, ça peut être une voiture de geek (erreur 404 tout ça... bref).
Par tigrou143 le Jeudi, 6 mai 2010
Joyeux moisiversaire =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2992573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast