Aujourd'hui même aux alentours de 17h15 alors que j'arrivai dans cette gracieuse gare de Nancy, guillerette à l'idée des vacances et bondissante de joie...
Non.
Aujourd'hui même aux alentours de 17h15 alors que je me dépêchai de gagner la gare, sous la pluie, avec toujours ma chaussure trouée, je piochai quelques piècettes dans ma poche afin de payer mon billet de train. Comme je suis géniale dans le genre comptable, j'avais pile assez pour payer le billet, dis donc. Donc j'ai.
Par contre, comme je suis pas géniale dans le genre fille, j'ai traversé toute la gare avant de me rendre compte que j'avais oublié mon billet dans le distributeur.
Ha oui, on se refait pas.
Le temps que j'y retourne forcément le très cher avait disparu, t'imagines bien un billet Nancy-Rosières avec le tarif agent SNCF, c'est prisé comme machin.
Et puis je te l'ai dit j'avais tout pile assez de piécettes pour payer, alors j'ai du dégainer ma carte bleue, que de joie en ce bas monde.

Et puis, je dirais bien, plus loin, plus haut, plus fort (je sais jamais dans quel ordre ça se range ces machins), ça pourrait être ma devise, parfois.
Après avoir regagné la maison des dalmatiens de la montagne, je me suis mise à frénétiquement préparer mes affaires et moi-même en vue de mon voyage à l'étranger (haha).

Figure-toi qu'à un moment crucial, je mettais du vernis à ongles (des fois je suis une fille, c'est extraordinaire) et puis alors je m'apprêtais à ranger la bouteille de vernis dans mon sac de voyage, pour l'avoir sous la main samedi, QUAND.
Quand, je te le donne en quatre mille, je me suis rendue compte que j'avais pas rebouché la bouteille de vernis, avant.
Et je m'en suis rendue compte tout pile au moment où j'ai renversé la moitié de ladite bouteille sur mon jean.

Y'a de ces coïncidences, quand même.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 10 avril 2008
tu es plus douée je pourrais raconter mon après midi sur mon blog mais je le fais pas ca intéresse personne ^^
Par perle-de-glace le Jeudi, 10 avril 2008
Si moi ( t'en doutais?)
Par le-hall-des-pensees le Vendredi, 11 avril 2008
Huhuhu !

Y'a des jours comme ça hein !
Par lisaewilan le Vendredi, 11 avril 2008
emil qui met du vernis ? wahou, ça te réussit trop d'être in love ( note que j'ai rarement les ongles non vernis, c'est pas pour autant que j'ai un chouette chéri ^^ )
Par satine-objective le Jeudi, 17 avril 2008
XD XD XD
raaah je dois dire que ça me fait plaisir de rire en ces temps difficiles! =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2520929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast