Après l'histoire grecque...

Mercredi, 29 novembre 2006.

Encore une blague du jour, allez, soyons fous.

Celle-là vient de mon prof d'histoire médiévale (enfin un de mes profs d'histoire médiévale, j'en ai trois, sinon ça serait moins marrant, et beaucoup trop facile à comprendre).

Bref je te replace le contexte des fois que ça t'intéresse, c'était le sacre de Hugues Capet, la cérémonie et tout et tout.Et alors le p'tit Hugues doit promettre une masse de choses et les grands du royaume (ceux qui avaient élu Hugues à la mort du dernier Carolingien, non j'étale pas ma science, je replace juste le contexte, qu'est-ce que tu vas t'imaginer !) crient tous :

"Fiat ! "

et là, préparez vos zygomatiques :

"C'est pas parce qu'ils voulaient s'acheter une voiture, ça voulait juste dire "Ainsi soit-il"..."


Bon alors là, déjà, une partie de l'amphi a ri. (on peut pas mettre ça sur le dos du surmenage avec 15h de cours par semaine en plus.) Donc ils ont ri, mais le moment où je me suis inquiétée, un peu, c'est quand le prof a reparlé un peu plus tard du "Fiat" et que les gens à côté de moi étaient morts de rire. Tu vois, un peu comme s'ils trouvaient ça drôle, mais seulement après avoir compris au bout de dix minutes la blague.

Maintenant, j'attends le cours d'histoire romaine avec impatience ! ^^

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par revesetoiles1 le Jeudi, 30 novembre 2006
mdr! dé le matin c kiffant de lire tn blog miss!LoLEncor pouri la vanne mé miE ke la précedente o passage..LoL!pour rire à sa fo vraiment etre en crakage totale LoL !!HEY Y A PA DE PS:d :D:D:D
Par sweetpeppermint le Lundi, 4 décembre 2006
tu viens de dissuader des millions de gens de suivre le meme parcours scolaire que toi.Quoique si on s'arretait pour une blague pourrie de prof (pourri?) on irait plus à l'ecole.Faudra qu'j'y repense.
Par DarkAnduril le Lundi, 11 décembre 2006
Mais c'est que ça a l'air assez fendard en fait comme cours ...J'me demande si je vais pas suivre ta filière...Nan quand même, 'faut les oser ...J'aime !
Par theotherme le Vendredi, 22 décembre 2006
Ouai... j'ai eu du mal a voir la blague mdrblonde powa aussi dsl
Par shana0864 le Vendredi, 29 décembre 2006
Moi je serais plutôt genre à rire aussi^^ Faut dire qu'un rien me met dans un état hallucinant...'Fin bon, j'ai l'impression que tous les profs d'histoire sont des petits keumiques^^
Par julietta le Samedi, 6 janvier 2007
super marrant
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast