Après réflexion.

Mardi, 6 novembre 2007.

Est-ce que tu as souvenir d'avoir vu le roi Arthur s'esclaffer dans un épisode de Kaamelott ?
Ça me rappelle grandement néant.



De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 6 novembre 2007
Je ne peux pas répondre, je suis à 2 saisons de retard sur toi donc je ne peux pas savoir s'il rigole parfois...
je te dirai ca disons dans 1 ou 2 ans vu qu'ils sont pas pres de les sortir et que je veux pas les telecharger (je suis un gros con je sais)
Par darkanduril le Mercredi, 7 novembre 2007
Après visionnage de la petite surprise de lundi soir, c'est vrai que la question se pose ...
Argh quoi ( je suis obligé de peser mes mots pour ne pas partir dans les délires kaamelotiens et faire dans le spoiler de merde ).
Pour répondre à ta question ( parce que c'est un peu le but de ce commentaire, un peu de serieux que diable ! ) ben je sais pas si on l'a déjà vu écroulé de rire mais j'pense qu'on peut noter le gros délire qu'il à eu avec la bouffe ( saison III me semble-t-il ) en organisant une bataille épique avec un saucisson... J'sais pas si ça conforte dans l'idée du rire ( par contre, ça peut accentuer le côté dépréssif fou ... sick sad world ) mais c'est déjà ça.

Au passage, c'est vrai que j'ai laché le commentariat bloguesque mais je suis toujours d'un oeuil attentif et je voulais préciser au passage que c'est toujours un grand plaisir de lire et relire les articles du coin.

Sur ce, bonne continuation et que les dieux et Perceval veillent sur toi.

"Et là il faut une citation latine mais pff, j'en ai marre"
Par lisaewilan le Mercredi, 7 novembre 2007
ha oui, le passsage où il délir sur la nourriture, c'est trop fort, mais, de toute façon, il est fait pour être mystérieux, s'il était mort de rire à tous les épisodes, il serait pas drôle
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2299737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast