Article 1 (nan je plaisante).

Lundi, 7 juillet 2008.

Alors voilà, pomme de pin s'est fait la malle vers le milieu de la journée, vers le pays des Anglais, où il va dans la capitale des Anglais, où ils vont accrocher leur bateau-navire près de Tower Bridge. Même qu'en passant ils vont faire un petit coup à un autre navire tout ça parce qu'il est vieux.
Tu t'imagines, toi, si à chaque fois que tu croises une personne chargée d'ans tu te mets au garde-à-vous ? Dans l'ensemble, on serait pas sortis du pré (surtout à Dombs).

Bon il va vers le pays des Anglais, mais tranquillou, tu vois, du genre ils vont arriver jeudi.
Entre temps ils vont balancer des hommes à la mer, du rhum à la mer, ou qu'est-ce que j'en sais ?
En fait, j'avoue, il m'a dit ce qu'ils allaient faire, mais j'ai retenu qu'un seul mot qui finit par treuillage, et qui commence par héli, mais je sais pas comment on l'écrit alors je l'écris pas.

Et puis pendant que pomme de pin est occupé à être absent, deux options s'offrent à imou :
Petit UN. Compter les semaines, jours, heures, minutes, secondes avant de le revoir
Y'a une problématique à ça : je sais pas pile poil poule quand on va se revoir, en vrai. Ça facilite pas les maths.
Y'a une autre problématique à ça : ça remplit pas mon corps de guilleretitude, vu que ça dépasse les douze minutes à attendre avant de se faire un câlin (pas sexuel, le câlin, hein, jusque brasique (avec les bras)).

D'où, le petit DEUX. Faire plein de préparatifs pour le mois d'août.
À dire vrai, l'ensemble ne devrait pas me prendre six mois, mais comme c'est le début j'ai l'impression qu'il y a moults machins à faire, et ça m'enthousiasme (pour une fois que du travail en perspective m'enthousiasme, sonne le hautbois résonne la musette).
Pour exempler hier soir Morphéus le bougre d'entre les homosexuels il voulait pas v'nir me câliner. Je n'en ai cure ! me disai-je intérieurement (pas du tout).
Je me suis relevée et hop hop j'ai préparé la liste des trucs à faire en juillet. Alors que je sais super bien ce que je dois faire en juillet, mais des fois que j'oublie un truc comme préparer ma valise ou écrire des articles pour mon blog, t'imagines (pour pas mentir, écrire des articles pour mon blog je l'ai pas écrit dans la liste) ?

Et sinon cet aprèm j'ai préparé encore un peu du cadeau de pomme (ce qui m'occupe moultement, et joyeusement en plus, youhou j'apprends à me servir de mes mains !).
Je sais plus si je te l'ai dit mais j'peux pas te dire quoi c'est le cadeau parce que j'lui envoie les articles par mail alors il le verrait et où serait la surprise, hein, hein ?
Mais c'est super chouette (je me balance du coquelicot en rafale, je sais).

Sinon j'ai truqué les haricots verts. Je sais plus c'est quoi le verbe qui va avec haricots verts, mais il doit vagueent y'en avoir que deux, manger et celui que j'ai oublié.
Bah je les ai pas mangé, j'ai fait le truc d'avant de les faire cuire quand on retire les petits bouts moches.
Nan mais ça s'appelle comment ?



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tailormoon le Lundi, 7 juillet 2008
Moi, je connais "dénuder"...je sais pas le reste...peut-être décosser...nan, c'est mon imagination ça...quoique, suis sûr que y'a un verbe du genre...dé-....quelque chose avec "cosse"....
Par lisaewilan le Lundi, 7 juillet 2008
c'est pas déqueuter ?
Que de joyeuseté dans ta petite vie ... moi aussi je voudrais avoir tellement de chose à faire qu'il faudrait que j'en fasse une liste
Par le-hall-des-pensees le Mardi, 8 juillet 2008
Hummm ... moi j'écosse les haricots verts :)
Par perle-de-glace le Mardi, 8 juillet 2008
C'est ébouter les haricots.
Par krommlech le Mardi, 8 juillet 2008
Ma maman m'a dit effiler, du coup c'est cool, on a toutes une version différente !
Par maud96 le Vendredi, 11 juillet 2008
Ecosser, c'est pas pour tous les haricots : juste pour ceux dont on mange la graine (flageolets ou lingots) ou pour les petits pois. Mais c'est vrai qu'en parlant les gens confondent...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2619928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast