Cache-cache.

Mardi, 11 décembre 2007.

Haha, t'as vu un peu l'esclaffe, je teste ta malignité et l'intensité de ton envie de lire les n'importe quoi que j'écris en faisant un parcours du combattant.

Limite c'est cache-cache par ici, je cache-chache les articlounets, on peut dire que ça déménage au niveau de nos zygomatiques.
Mais tu avoueras que si j'avais mis l'explication du pourquoi du parce que de la faillite de ma mort en-dessous de l'article t'aurais bien vu après le "au revoir" que c'était pas été fini, et je te demande bien l'intérêt de ruser telle la siouse si tout le monde percute l'astuce d'un simple coup des yeux.

Mais revenons-en à nos ovins.
Aujourd'hui, j'ai failli mourir, disais-je.

Nan je plaisante hein, mais j'étais quand même pas loin de crisecardiaquer, rapport au fait que je rentrais tranquillement à la maison des dalmatiens de la montagne, quand tout à coup (c'est pour l'élément perturbateur, comme en primaire "tout à coup" ou "soudain") j'ai entendu une voix s'élever des profondeurs de la Terre.
Pas du tout, c'est juste deux types qui passaient dans une voiture à côté de moi et le passager m'a adressé la parole, et forcément je m'y attendais pas, alors j'ai bondi tel le cabri et après je me suis cachée dans mon écharpe pour rire de ma prore bêtise, c'est mignon.
Le type il m'a dit "tu me passes ton numéro point d'interrogation" et après la voiture a roulé roulé et a tourné au coin de la rue, si j'avais eu l'intention de leur filer j'aurais du leur courir après dis donc.

Tu t'es donc fait du souci pour néant, j'ai même pas failli mourir pour de vrai.
Mais d'abord c'est de la faute d'Asiaflash qui a dit un jour que j'étais sadique, alors que veux-tu, chasser le naturel il revient tel un poney.


De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 11 décembre 2007
pfff t'appelle ca mourir, un jour je te raconterai le camion que j'ai vu passer à 2cm de ma voiture tantot, là on peut dire qu'il y avait un vrai risque de mort...heureusement y'a pas de casse (ou presque)
Par perle-de-glace le Mardi, 11 décembre 2007
Je me serai sentie coupable le reste de ma vie
Par le-hall-des-pensees le Mercredi, 12 décembre 2007
Ah ils sont malins les mecs dans leur voiture ...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2354075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast