Parci et Monie son sur un bateau.

Mercredi, 9 janvier 2008.

Vendredi fut une journée plaisante pour moultes raisons.
J'ai vu des sapins qui tournent sur eux-même avec des cadeaux et puis un phoque qui vole.
Evidemment j'ai bu un diabolo pêche, et mangé des bouts de ce bon énorme truc avec de la meringue du chocolat et que sais-je encore.
J'ai évité de me faire le coup du lapinou dans les escaliers de la gare en contrôlant mon dérapage (plutôt en me raccrochant à la rampe).
J'ai voyagé gratis par le train pour me remettre de mes émotions.

Mais surtout j'ai fait la connaissance de Caramel (il me faut une photo dudit, s'il te plaît plaît plaît) qui est doux et maintenant vit en Belgique, on m'a offert du chocolat il a l'air bon mais je l'ai pas encore goûté, j'ai billardisé avec de chouettes gens très très plus que chouettes en fait, j'ai failli glisser sur le verglas dans la Pép toute noire mais autour de moi y'avait Parci et Monie et donc j'étais un peu comme protégée magie magie.
J'ai vu jeune homme mon fiancé apparaître dans la salle de billard et ça c'est trop tu-vois-quoi.

Parci et Monie en fait c'est les gens que j'aime le plus du monde entier, rien que ça.
Parce qu'il fallait marcher avec parcimonie sur le verglas, tu comprends mon humour décapant.
En plus de Julieta et d'un grelon géant et du monsieur sans chance, qu'est-ce qui pourrait faire une journée mieux que ça ?

Le monsieur sans chance il a failli être éborgné et il s'est pris un coup dans la mâchoire et on a martyrisé ses pieds mais c'est juste qu'en fait il se tenait trop près d'Elo, c'était à ses risques et périls haha.

Et puis c'est tellement magique, je te mets une photo du billard, elle est trop petite et peut-être tu vois pas mais on voit Julieta dessus, alors que vendredi personne il avait son appareil photo, ça restera juste dans les souvenirs et pas en images ailleurs que dans les têtes, mais c'cool quand même.

On a bien ri.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par youguette le Mercredi, 9 janvier 2008
C'était une vraiment une très chouette journée vendredi comme ça faisait longtemps que j'en avais pas eu. Et tu sais, vendredi soir quand on déambulait tout les trois bras dessus bras dessous^^, c'est comme si tout était simple et joyeux, juste de marcher dans la nuit tout les trois et de discuter de tout et n'importe quoi. J'aime cette sensation et toi je t'aime plus que beaucoup, plus que des tonnes.
Par OptimistsCowboy le Jeudi, 10 janvier 2008
Aucune déclaration à faire sur celui là mais vu que je voulais pas faire du double commentaire sur l'article d'introduction vais le dire ici tiens. Nan mais c'était juste pour dire que c'était plus original ton histoire d'images, ça fait un peu calendrier de l'avent sauf qu'on en ouvre pas une tous les jours (j'aurais pu mais bon) et qu'il n'y a pas de chocolats, juste des articles sympathiques à lire, c'est quelque part aussi bien
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2395440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast