Worms c'est drôle.

Mercredi, 9 janvier 2008.

Lundi a été surpris.
D'habitude il arrrive toujours dans les premiers, parce qu'un jour quelqu'un il a dit le début de la semaine c'est le lundi et on se repose le dimanche.
Et puis cette année, il est arrivé le dernier.
Je veux dire, c'est le dernier des jours de la semaine a être passé en 2008.

Il s'est passé des tonnes de choses toute plus palpitantes les unes que les autres et tu meures d'envie de les connaître alors je te raconte tout ça.

Nan en fait je blague, lundi j'ai pas envie de te raconter.
Mais je te résume briévement (pléonasme est mon ami) pour pas que tu aies cliqué pour rien, quand même.

J'étais avec mon fiancé et donc c'était bien, et on a joué à Worms et donc c'était marrant, j'ai étudié la politique religieuse de Louis XIV et donc c'était instructif (pas trop je savais déjà pour de vrai), on m'a prêté pour une durée longue longue une croix celtique (j'aime bien les croix celtiques même si je suis athée comme les pierres et que els moines celtes ils étaient quand même sacrément dingues) et donc c'était (et c'est toujours)  réjouissant.

Et jeune homme mon fiancé est reparti dans son pays lontain et donc c'était triste.
Le nombre de kilomètres qui grandit plus vite que mon cousin, pfff, j'l'aime pas.

Mais par contre le fiancé en question je l'aime.
(Haha, oui tu croyais j'allais tapoter tellement d'articles avec zéro déclaration de je l'aime ?)


De krommlech.

Rangé dans

Samedi, regarde bien :

_Sainte Emilienne (même si c'est la fête de l'ami Edouard dans ton ami le calendrier, la tante de Grégoire le Grand qui s'appelait Emilienne et qui a été canonisée, on dit que sa fête c'est le 5 janvier c'pas moi qui décide).
Parci et Monie y ont pensé, clap-clape dans tes mains en leur honneur.

Parci y a même plus que pensé mais je te dis après.

_On a fait un truc en famille. La famille c'était mon papa et ma maman et ma petite soeur et le futur monsieur dans la famille qui s'appelle Nicolas.
Le truc c'était aller vers le cinéma, réussi en passant par des routes que personne au monde connait à part super-Vévé et sa voiture qui est un orchestre de casseroles.
Le cinéma c'était Je suis une légende pour les courageux et Alvin et les Chipmunks (c'est drôle à dire) pour la maman et la soeur.
Je suis une légende est cool et si tu déprimes va pas le voir sinon tu trépasses. Il est bien et Will Smith il a la classe et j'aime bien le chien. Mais triste (au risque de me répéter).
Ensuite il fallait se sustenter mais le bowling pas encore alors on est allés dans la salle de jeux.
À cet instant jeune home mon fiancé et moi-même nous sommes fait exploser au baby-foot mais chut faut pas dire. HAHA, on a pris notre revanche au billard le bizarre (américain, là), grâce à la jeune gomme qui a mis la blanche dans un des trous prévus à cet effet.
Au bowling y'a eu des strikes, même Noyémie, lais ça c'est grâce à la barrière qui cache la gouttière, ça rebondit dessus et après paf en plein milieu. je te laisse deviner qui a gagner mais si tu veux des indices ça rime avec "chocolat" (et Coca-cola).

_On est rentrés dans la maison des dalmatiens de la montagne et puis sur la porte il y avait un petit mot.
C'est mon nouvel ami, celui d'Interflora. mais lui il vient quand on est pas là alors juste il nous a laissé un petit mot pour dire "Coucou ! je suis passé".
Vévé le lendemain-dimanche il a été de corvée va chercher le joli bouquet en aller acheter le pain, je te prie.
Après quand je me suis extirpée des bras de morphée et surtout de ceux de m'sieur mon fiancé j'ai vu les fleurs qui étaient chouettes et colorées comme tu peux voir, et qui sont allées dans ma chambre rejoindre l'autre bouquet.
Le jeune homme essaye de me noyer sous la nature. charmant comme il est.
C'est parce que samedi c'était la sainte Emilienne (je le rappelle pour que l'année prochaine tu y penses et tu m'offres un sourire et j'aime bien).



_Ensuite il s'est passé d'autres machins et puis des bidules et probablement même des trucs, mais ça suffit pour l'instant, diantre.

De krommlech.

Rangé dans

Voilà dimanche moman qui était chez mère-grand m'appelle et elle a dit viens viens, y'a ton cousin qui est venu te voir. Sauf que des fois t'as l'intention de te marier avec des gens qui font des études c'est pas de la rigolade, alors soit j'abandonne un jeune Belge qui travaille soit je vois pas mon cousin, tadadaaaaaaan, toi tu te dis que j'ai abandonné le monsieur rapport au fait que j'ai vu mon cousin, tu me prends pour une bougresse sans coeur ?
En fait nan la voiture de sa moman l'a téléporté lui et sa copine vers la maison des dalmatiens de la montagne.

Je l'ai vu et je me suis dit waw il est grand. Mais tu sais, à une époque j'étais plus grande que lui. Parce que mine de néant il a deux ans de moins que moi, sauf que vers les 1.80m mon corps il s'est dit fini la rigolade on a une bonne vue d'ici.
Le sien nan il continue, continue, et si un jour il se prend le haut d'une porte come je sais plus quel roi qui en est mort, bah ça sera de la faute de son corps qui même passé les 1.95m (je suppute que), il s'arrête jamais.



Note que c'est mon cousin qu'aux temps jadis je voyais au moins deux fois par semaine, et là on avait réussi à passer toute l'année 2007 sans se voir.
Entre Noël 2006 et Épiphanie 2008 il a perdu des longueurs de cheveux gagné une copine et moults centimètres, et mis un bout de métal sur son arcade sourcilière (jeune rebelle).
Entre ça et ça j'ai juste perdu des longueurs de cheveux (et beaucoup de cheveux tout court) et gagné pas de centimètres. Je te rappellerais bien que j'ai aussi maintenant un m'sieur mon fiancé, sauf que si tu es passé à côté c'est que tui dois pas beaucoup lire par ici quand même.

Dimanche était aussi un jour fondue au chocolat pour le repas (que de jolies rimes).
En plus comme on est des top-romantiques (jeune homme mon fiancé et moi, pas toute la famille, hein) on a mangé de la fondue au chocolat enchambrés à la lueur de bougies (je suis même pas morte de stress que ça prenne feu, clap-clape dans tes mains).
En plus comme on est des top-cultivés, on a regardé un reportage sur le Vatican en mangeant notre fondue au chocolat (j'ai pas ajouté à la phrase du dessus à la lueur des bougies et de l'écran de la télé ça le faisait moins), maintenant on sait des trucs sur le plus petit état du monde et toi nan, HAHA. Ou peut-être toi aussi.

Enfin on peut dire que dimanche fut une journée jeux vidéos.
Parce qu'un peu dans la famille, le principe c'est de nous faire de petits plaisirs.
Ma moman et ma soeur leur vie du dimanche c'est elles vont chez mère-grand de vers 15h jusqu'à vers 21h, disons pour grossir la chose. Et puis mon popa les rejoint vers les 18h.
Dans ton cerveau tu peux en conclure qu'entre 18h et 21h disons, m'sieur mon fiancé et moi on a un loisir qui consiste à être tous seuls dans la maison.
Moman et Noyémie elles vont chez mère-grand TOUS les dimanches, SAUF, évidemment, depuis quelques mois, des fois pas. Les fois pas je te laisse deviner en 4000 qui est l'invité pas-surprise de la maison.
Mais là elles y sont allés c'était bonne année bonne santé et galette, tu comprends.
Donc vers 18h quand toute l'aimable famille a déserté la casbah, on se risque à s'aventurer à l'étage, la jeune gomme (haha) et imou, pour faire des bidules des machins que c'est mieux quand y'a personne, et là, magie, magie, vos idées ont pas d'génie, la voiture de Vévé débarque à l'horizon pour apporter dans l'allégresse NOYÉMIE.
C'est ce jour-là que Noyémie a appris à jouer aux Sims, comme une grande sur 'rdinateur dans ma chambre.

Sur la photo tu vois mon cousin et imou, à une époque lointaine où j'étais plus grande que lui, et aussi que ce chouette manège se trouvait encore à la Pépinière.

De krommlech.

Rangé dans

Parci et Monie son sur un bateau.

Mercredi, 9 janvier 2008.

Vendredi fut une journée plaisante pour moultes raisons.
J'ai vu des sapins qui tournent sur eux-même avec des cadeaux et puis un phoque qui vole.
Evidemment j'ai bu un diabolo pêche, et mangé des bouts de ce bon énorme truc avec de la meringue du chocolat et que sais-je encore.
J'ai évité de me faire le coup du lapinou dans les escaliers de la gare en contrôlant mon dérapage (plutôt en me raccrochant à la rampe).
J'ai voyagé gratis par le train pour me remettre de mes émotions.

Mais surtout j'ai fait la connaissance de Caramel (il me faut une photo dudit, s'il te plaît plaît plaît) qui est doux et maintenant vit en Belgique, on m'a offert du chocolat il a l'air bon mais je l'ai pas encore goûté, j'ai billardisé avec de chouettes gens très très plus que chouettes en fait, j'ai failli glisser sur le verglas dans la Pép toute noire mais autour de moi y'avait Parci et Monie et donc j'étais un peu comme protégée magie magie.
J'ai vu jeune homme mon fiancé apparaître dans la salle de billard et ça c'est trop tu-vois-quoi.

Parci et Monie en fait c'est les gens que j'aime le plus du monde entier, rien que ça.
Parce qu'il fallait marcher avec parcimonie sur le verglas, tu comprends mon humour décapant.
En plus de Julieta et d'un grelon géant et du monsieur sans chance, qu'est-ce qui pourrait faire une journée mieux que ça ?

Le monsieur sans chance il a failli être éborgné et il s'est pris un coup dans la mâchoire et on a martyrisé ses pieds mais c'est juste qu'en fait il se tenait trop près d'Elo, c'était à ses risques et périls haha.

Et puis c'est tellement magique, je te mets une photo du billard, elle est trop petite et peut-être tu vois pas mais on voit Julieta dessus, alors que vendredi personne il avait son appareil photo, ça restera juste dans les souvenirs et pas en images ailleurs que dans les têtes, mais c'cool quand même.

On a bien ri.

De krommlech.

Rangé dans

Bla

Mardi, 13 novembre 2007.

En fait mauvais marché, je suis juste passée par là, pas parce que j'ai aperçu de la lumière, vu que j'éteins à peu près tout le temps en sortant (c'pas malin quand je débarrasse la table, je fais des allers-retours entre la salle à manger et la cuisine, et si j'éteins la lampe de la cuisine à chaque fois en ressortant, cinq secondes plus tard il faut que je la rallume, avec le coude parce que mes mains sont occupées, enfin tu vois l'esclaffe), mais parce que je me suis dit que je devais te faire part de la prévision de non-articlation pour les jours qui viennent, histoire que tu te prépares psychologiquement.

L'affaire est simple : jusqu'à demain vers les 19h et quelques j'ai plein de bidules à faire, y compris aller en cours, perdre mon temps dans le bus grâce à ma potine la SNCF qui grève et dormir, plus d'autres activités extraordinaires, comme sécher mes cheveux au sèche-cheveux ou ranger ma chambre.
Ensuite, de demain vers les 19h et quelques jusqu'à dimanche le plus tard possible j'espère, je vivrai en cohabitation chambrière avec un jeune homme de ma connaissance que mes parents acceptent d'héberger.

De ce fait, tu vois bien que je suis submergée tel un bidule surchargé, et que je ne puis te donner de nouvelles de mon existence jusqu'à dimanche soir ou lundi dans la journée.

Et à cette époque prochaine, si tu es sage (et surtout si je m'en souviens), je te narrerai la formidable histoire de la répartition tripartite des manteaux selon Emil, que je voulais te raconter hier, mais comme la SNCF trouve que c'est plus amusant de faire partir le train de 17h00 à 17h32, quand je suis revenue dans la maison des dalmatiens de la montagne c'était plus l'heure de l'articlation mais l'heure de parloter sur Skype.

Mais comme je sais que tu souffrirais que le seul articlounet de la semaine se résume à une page informative de ma vie, qui explique le pourquoi du parce que du "j'articlationne pas", je vais quand même te livrer une découverte que j'ai faite hier, pour que tu restes pas sur ta faim (et sur ma fin, haha).

Je suis une seringue.

Comment le sais-je, te demandes-tu peut-être ?

Grâce à mes mains froides qui témoignent d'un trépas. C'est pourtant dommage, de toutes nouvelles mains qui ont poussé dimanche soir grâce à l'aide d'un bisou magique, déjà fichues !

Et comme aujourd'hui même j'ai décidé de faire distribution de sympathie, je vais présentement t'expliquer le cheminement de ma pensée malade qui m'a fait arriver à une telle conclusion.
Comme ça, toi aussi, l'espace de quelques secondes, tu pourras vivre dans mon cerveau !

Déjà, débarrassons-nous de l'histoire des mains dès le départ.
Pourquoi de nouvelles mains ont-elles poussé dimanche soir ?
Ça c'est à cause du bougre de clavier que j'ai, tous les gens qui l'ont essayé en conviendront, il pousse aux fautes de frappe. De ce fait, sur MSN, j'en fais à profusion, et dimanche dans un excès d'épuisement extrême j'ai décidé de couper mes vilaines mimines qui me faisaient écrire n'importe quoi.
Mais figure-toi que ça a emplit de tristessitude m'sieur mon fiancé, d'apprendre que j'avais plus de mains (il le voyait de lui-même à la webcam, d'ailleurs (soit dit en passant, avec uniquement des moignons c'est pas très facile de remettre ses cheveux derrière son oreille)),du coup je lui ai dit d'envoyer un bisou magique et peut-être ça guérit, et hop, ça a fait pousser de nouvelles mains (moment très émouvant, d'ailleurs).

Ensuite l'histoire de la seringue.
Hier matin je suis allée faire une prise de sang (ce bougre de piqueur de sang (il me l'a piqué en me piquant, haha trop désopilant) m'a fait un bleu, d'ailleurs),et après une question m'a effleuré l'esprit :
Sachant que quand on se fait mordre par un vampire on se transforme en, est-ce qu'on se transforme en seringue quand on se fait piquer par une ?
Après réflexion, je me suis dit qu'avant de se transformer en vampire, on devait mourir, et que donc tant que je serais pas morte je serais pas transformée en seringue.
Cependant, je suis sortie dans la froidure de l'automne pour aller au cinéma, et bien sûr comme j'étais en pull, j'avais pas de poche pour ranger mes mains, et donc elles sont devenues glagla.
Et je me suis souvenue qu'un cadavre devenait froid.
Alors comme mes mains étaient froides, ça voulait dire que j'étais trépassée, mais comme j'avais toujours l'air vivante, j'en ai conclu que je m'étais transformée en seringue sans m'en rendre compte.

Donc, je suis une seringue.

Et voilà.

De krommlech.

Rangé dans

Ceci est un article

Mercredi, 11 juillet 2007.

Ouhouhouh voilà la p'tite blague du jour, ça m'est venu en revenant de l'arrêt de bus hier, et tu subis. Pauvre toi.
Donc entre autres bidules, je pourrais te raconter mon week-end du côté de la capitale de la France, avec Adiboux qui est quand même plutôt dingue de chez madame dingue, il faut bien se l'avouer.
Je pourrais te raconter mon jour d'hier, dont le mot-clef est je crois "t'as deux coups", vu qu'on l'a dit et répété environ douze mille cinq cent dix-neuf fois (je sais toujours pas où on doit mettre les tirets, mais ça me stresse pas des genoux outre mesure c'plutôt fun). J'étais avec m'selle le grelon géant et m'selle Bonjour, charmante compagnie n'est-il pas ?

Et donc ce qui va se passer sous tes yeux ébahis, c'est que je fais abstraction du ceci pour le jour d'hui (respire), mais je fais ça avant samedi promis-juré-pas-craché-c'est-sale, sinon je serai au pays des Bretons sans connexion internet-et-je-vais-surviiiiiiivre (ma soeur a inséré le germe de la flippe en imou, et si on est dans un bled sans réseau ? Mais ceci n'arrivera pas, ils sont civilisés par là-bas quand même).

Aujourd'hui je te dis juste deux-trois bidules qui me traversent l'esprit, comme ça, et puis après tu es liiibre comme l'air.

Petit UN, moman a acheté une tapette à mouches géante (pas géante dans le sens trop cool, mais dans le sens trop grande, confonds pas). Elle est bleue et énorme, et pour t'abasourdir je l'ai mesurée, elle fait 17 centimètres de large sur 80 de long vers. Imagine l'esclaffe mine de néant.
P't-être elle veut tuer des mouches géantes avec, ou alors les tuer par douzaine, ou je sais pas trop mais je suis pas pressée de voir en fait.

Petit DEUX, j'ai lu un message perso le jour d'avant sur MSN, et ça s'intitulait "de retour d'Amsterdam" avec le smarty jaune qui pleure, et un truc dans cette cristalline langue que je ne comprends pas (d'ailleurs, fais-moi penser mauvais marché à demander à mon fiancé comment on dit "je ne sais pas" en néerlandais, tous mes mercis), et du coup mon cerveau m'a dit que dans un mois je serai rentrée du pays des Belges (note : dans trois semaines je suis dans la capitale des Belges et c'est whouhouant) et ça m'a empli de truquitude et ça a fait cette sorte de mise en parallèle.
J'te raconte pas la vie de mes cha-mis mais voilà hein.
Note que étant donné que mon retour est entre les mains de monsieur mon fiancé (et entre les roues de son Opel Corsa, whouuuu), je sais pas quand je reviens, mais le petit TROIS va t'éclairer sur le fait que dans un mois je serai rentrée pratiquement sûre et pleine de certitude (surtout qu'ajoute un élèment de taille : Nicolas est censé me supporter dans l'histoire, et ne lui en demandons pas trop quand même)
.

Petit TROIS, peut-être dans un mois pile poil poule je serai en train de ramasser des mirabelles dans un bled qui a un nom de prénom, Emil qui travaille imagine le délire. Utopique un peu. Mais ça c'est plein de suspens parce qu'il faut que je passe un coup de téléphone (j'aime pas téléphoner saperlipopette ça devrait être pas permis zut flûte et clarinette (les rimes de dingues là, admire admire)) et tout, en fait pour l'instant moman a juste vu l'annonce mais bon.
Il s'agit d'un peut-être peut-êtrien dans toute sa splendeur.

Petit QUATRE, je suis en train de lire Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, parce que toute l'humanité m'en parle en ce moment (et aussi parce qu'on en parle dans Georgia Nicholson qui est un peu comme la bible), du coup je vais bientôt avoir l'honneur et privilège de savoir que les hommes sont des élastiques et les femmes des vagues, je vais pouvoir vivre une histoire d'amour pleine de volupté dans les limbes de la compréhension mutuelle, et autres joyeusetés (mais bien sûr).
C'est chez mon ami Emmaüs que je l'ai trouvé, je savais bien que c'était une mine de matière aurifère ce truc.

Petit CINQ, j'ai déjà demandé mon cadeau de Noël, elle perd pas de temps cette petite, mais quand même Oscar Wilde Lorant Deutsch Frédéric Diefenthal L'Importance d'être Constant, point d'exclamation point d'exclamation point d'exclamation.
Et même qu'à la Manufacture ils passent Macbeth (même que je le dis avec la langue entre les dents et on me dit arrête c'est argh) et Antigone (celle de Sophocle) et faut pas que je loupe la mise en vente des places comme pour la Cantatrice Chauve nom d'un minuscule bonhomme. Fais-moi penser à ça aussi, merci bien.

Petit SIX, nan en fait j'ai faim là je vais me chercher de quoi me sustenter, trop dommage pour toi.
Ha oui quand même je dois ajouter, je vais genre tenter de moins souvent parler de mon fiancé, frétille de joie dans les chaumières.

Peut-être je reviens plus tard avec les aventures de la capitale de la France et les aventures de ciné plus billard, ou peut-être pas et je reviens demain, ça va être plein de suspens, whouhouuuuu.

De krommlech.

Rangé dans

Faut que je vous parle de ça.
Les sujets de dossier de C2I.
Quelque chose de terrible.

Même pas un ordi pour moi toute seule, je peux rien faire à part écouter le trépidant cours sur Word (bouhhhhhh Word c'est niouk).
Mais je survis les cha-mis.

Là c'est la pause. (jusqu'à 11h08 !)

J'ai pas pu m'en empêcher. Hihi

J'ai pas l'intention de mourir, vous aurez de mes nouvelles bientôt ^^
Après ma palpitante heure à la BU avec le type qui a le bout des cheveux vieux.

Je vous parlerai de dossiers de C2I, c'est tellement palpitant.

OK, j'me tais.

De krommlech.

Rangé dans

Oui je oabcem.

Dimanche, 11 février 2007.

J'ai l'étrange impression que ça faisait un moment que mes parents avaient plus eu l'occasion de se rendre compte à quel point je peux disjoncter parfois, et que ces derniers jours ils s'en sont souvenus.

J'ai la curieuse impression d'avoir plus ri en une semaine que pendant ce mois de janvier. Mais je suis certaine que c'est qu'une impression.
Mais rapport qualité-temps, je dois être à cent contre un environ.

J'ai la nette impression d'avoir fait une connerie en me connectant avec mon ancienne adresse MSN, juste pour VERIFIER. Ouais je le savais qu'il m'avait bloqué avec la nouvelle, mais pourquoi vouloir absolument en être certaine ?
Pourquoi s'être connectée sur Skype, uniquement pour lui demandé POURQUOI et avoir encore attendu après une réponse qui n'est pas venue ?
Dans combien de temps je vais regretter de l'avoir viré de mes contacts ? Est-ce que j'efface son numéro de portable aussi ?

J'ai la désagréable impression que cette question est venue à point nommé tout à l'heure, "quel est ton plus grand regret ?"
Je sais pas exactement, mais ça le concerne, c'est sûr. Est-ce que je regrette d'avoir été gentille avec lui, ou de lui avoir dit des choses blessantes ? Les deux sûrement.
Est-ce que je regrette plus de l'avoir considéré comme un ami au même titre que mes potines ou de ne plus réussir à espérer quelque chose de lui ?
Je me demande.

'Tain qu'est-ce que je parle de lui.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que mon sourire s'est effacé c'était à cause de lui ces derniers temps.
J'en ai marre de vous en parler là, mais ça y est je suis retournée en boucle là-dessus j'en ai peur.
Mias bon je vais pas vous soulez plus avec ça, t'façon ça me fait pas assez rire comme sujet pour que je prenne la peine d'en parler tellement. C'est juste que là ça m'effleure l'esprit.
P'têtre en plus qu'il y a pas qu'une seule personne qui comprendra mes supers références pour une fois ^^

Des fois je devrais pas joncter, c'est mauvais pour mon moral.

Je vais compter les jours avant d'aller à Paris.
Est-ce que j'espère pouvoir voir ces deux bonhommes ou non, de peur d'être déçue si ça arrive pas ?
Trouveront-ils le temps et l'envie, telle est la question ^^
Je suis contente d'aller faire mon pélerinage devant la Mort de Sardanapale en tout cas. Non en fait je suis contente d'aller à Paris tout court.
Même si je suis toute seule, parce que "haaa non pas en février, il fait pas beau !" et "Haa non pendant les vacances je peux pas y aller j'ai prévu d'aller au cinéma."



Je vais lire la pièce de Stoppard que j'ai réussi à me procurer en deux jours alors que "ohhh y'a trois semaines d'attente pour se procurer le bouquin, et c'est même pas l'édition qui est demandée ! ! ! !"
Ouais j'ai entendu ça mardi en cours, le soir en rentrant je vais sur internet le commander, et vendredi il était à la casbah. Dans la moche édition à couverture verte que la prof veut en plus.
Genre excuse bidon pour pas l'acheter la gugussette tss tss.

Je vais me préparer pour aller chez mère-grand, discuter et jouer au tarot, sauf si j'ai la flemme parce que j'ai pas eu mes huits heures réglementaires de sommeil ^^

Dimanche 11 février, 12h01
"Emiiiiiiiiiiiiiiiiiil, on mange dans cinq minutes, Il faut mettre la table"
Je sors de ma chambre, je monte les escaliers.
"Pourquoi t'es pas montée nous dire bonjour plus tôt ?
_Parce que ça fait une minute que je suis réveillée peut-être..."

"J'ai entendu du bruit cette nuit je me suis relevée.
_Vers 4h du mat ? Oui c'est moi qui étendais le linge, j'avais oublié de le faire avant."

Je vais tenter de trouver une place pour la dizaine de livres que j'ai acquis hier, ce qui n'est pas une mince affaire vu comme ma chambre est remplie.
M^me par terre y'a plus de place, ou alors je vais une élégante tour de Babel au milieu de la chambre, ça donnerait un style.

Je vais faire une sieste peut-être, ou squatter sur l'ordi à aller voir des blogs, en découvrir de chouettes et devenir fan accessoirement.

Je vais m'occuper, peut-être que ça m'empêchera de penser à lui.
Il me manque.

Je suis de bonne humeur.
Je vais toujours bien remarque.

P.S. : Whouuuu j'ai apporté ma contribution à cirage de boîte¹ hier soir ! ! ! Ils avaient pas mis le peigne blanc et Horace-Benedict dans les inventeurs célèbres tss tss !

¹ cirage en boîte : Tout comme Kiwi doit être remplacé par boîte de cirage étant une marque, son verlan Wiki devra être remplacé par cirage de boîte, pour des raisons de Copyright évidentes ^^ (Non mais en fait tu peux dire Wiki quand même)


De krommlech.

Rangé dans




Dans la phase "Envie de changement", nous avons le changement d'adresse MSN.

Non je plaisante (hahaha). C'est juste que ça me saoulait d'avoir tous ces gens dont j'étais dans les contacts et qui n'étaient pas (ou plus) dans les miens, et à qui j'avais pas envie de parler.
Surtout que c'est la grande mode des Facebox, truc box, et tous ces machins bidules qui polluaient ma boîte email.

Donc voilà, nouvelle adresse.

Si quelques hères sont passés entre les mailles du filet et n'ont reçu ni email, ni invitation sur MSN (sait-on jamais... Même avec toute la bonne volonté du monde, quand on est pas douée avec un ordi, on l'est pas hein).
Donc si quelques hères, disais-je, sont passés à côté, je remets mon adresse ici :

popaluca@hotmail.fr

Ou alors si des gens veulent m'ajouter dans leurs contatcs aussi, sait-on jamais (je vais un jour me calmer avec les "sait-on jamais", promis (surtout qu'à presque chaque fois, j'écris ajamis au lieu de jamais, alors... (bref))).

Enfin voilà voilà !
C'était la page information.

P.S. : Rhooo la sale menteuse, j'ai dit que j'étais absente dans mon pseudo MSN et je poste un article. C'était une feinte haha ! Comme maintenant que je suis une adulte, je peux dire tous les mensonges que je veux...

Re P.S. : Soit dit en passant, les commentaires sur mon ancien blog ont pas été effacés, mais je suis la seule à pouvoir les consulter maintenant. Remarque je peux vous faire part de l'un ou l'autre si vous demandez assez gentiment :p

De krommlech.

Rangé dans

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast