Voilà dimanche moman qui était chez mère-grand m'appelle et elle a dit viens viens, y'a ton cousin qui est venu te voir. Sauf que des fois t'as l'intention de te marier avec des gens qui font des études c'est pas de la rigolade, alors soit j'abandonne un jeune Belge qui travaille soit je vois pas mon cousin, tadadaaaaaaan, toi tu te dis que j'ai abandonné le monsieur rapport au fait que j'ai vu mon cousin, tu me prends pour une bougresse sans coeur ?
En fait nan la voiture de sa moman l'a téléporté lui et sa copine vers la maison des dalmatiens de la montagne.

Je l'ai vu et je me suis dit waw il est grand. Mais tu sais, à une époque j'étais plus grande que lui. Parce que mine de néant il a deux ans de moins que moi, sauf que vers les 1.80m mon corps il s'est dit fini la rigolade on a une bonne vue d'ici.
Le sien nan il continue, continue, et si un jour il se prend le haut d'une porte come je sais plus quel roi qui en est mort, bah ça sera de la faute de son corps qui même passé les 1.95m (je suppute que), il s'arrête jamais.



Note que c'est mon cousin qu'aux temps jadis je voyais au moins deux fois par semaine, et là on avait réussi à passer toute l'année 2007 sans se voir.
Entre Noël 2006 et Épiphanie 2008 il a perdu des longueurs de cheveux gagné une copine et moults centimètres, et mis un bout de métal sur son arcade sourcilière (jeune rebelle).
Entre ça et ça j'ai juste perdu des longueurs de cheveux (et beaucoup de cheveux tout court) et gagné pas de centimètres. Je te rappellerais bien que j'ai aussi maintenant un m'sieur mon fiancé, sauf que si tu es passé à côté c'est que tui dois pas beaucoup lire par ici quand même.

Dimanche était aussi un jour fondue au chocolat pour le repas (que de jolies rimes).
En plus comme on est des top-romantiques (jeune homme mon fiancé et moi, pas toute la famille, hein) on a mangé de la fondue au chocolat enchambrés à la lueur de bougies (je suis même pas morte de stress que ça prenne feu, clap-clape dans tes mains).
En plus comme on est des top-cultivés, on a regardé un reportage sur le Vatican en mangeant notre fondue au chocolat (j'ai pas ajouté à la phrase du dessus à la lueur des bougies et de l'écran de la télé ça le faisait moins), maintenant on sait des trucs sur le plus petit état du monde et toi nan, HAHA. Ou peut-être toi aussi.

Enfin on peut dire que dimanche fut une journée jeux vidéos.
Parce qu'un peu dans la famille, le principe c'est de nous faire de petits plaisirs.
Ma moman et ma soeur leur vie du dimanche c'est elles vont chez mère-grand de vers 15h jusqu'à vers 21h, disons pour grossir la chose. Et puis mon popa les rejoint vers les 18h.
Dans ton cerveau tu peux en conclure qu'entre 18h et 21h disons, m'sieur mon fiancé et moi on a un loisir qui consiste à être tous seuls dans la maison.
Moman et Noyémie elles vont chez mère-grand TOUS les dimanches, SAUF, évidemment, depuis quelques mois, des fois pas. Les fois pas je te laisse deviner en 4000 qui est l'invité pas-surprise de la maison.
Mais là elles y sont allés c'était bonne année bonne santé et galette, tu comprends.
Donc vers 18h quand toute l'aimable famille a déserté la casbah, on se risque à s'aventurer à l'étage, la jeune gomme (haha) et imou, pour faire des bidules des machins que c'est mieux quand y'a personne, et là, magie, magie, vos idées ont pas d'génie, la voiture de Vévé débarque à l'horizon pour apporter dans l'allégresse NOYÉMIE.
C'est ce jour-là que Noyémie a appris à jouer aux Sims, comme une grande sur 'rdinateur dans ma chambre.

Sur la photo tu vois mon cousin et imou, à une époque lointaine où j'étais plus grande que lui, et aussi que ce chouette manège se trouvait encore à la Pépinière.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2395441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast