Samedi, regarde bien :

_Sainte Emilienne (même si c'est la fête de l'ami Edouard dans ton ami le calendrier, la tante de Grégoire le Grand qui s'appelait Emilienne et qui a été canonisée, on dit que sa fête c'est le 5 janvier c'pas moi qui décide).
Parci et Monie y ont pensé, clap-clape dans tes mains en leur honneur.

Parci y a même plus que pensé mais je te dis après.

_On a fait un truc en famille. La famille c'était mon papa et ma maman et ma petite soeur et le futur monsieur dans la famille qui s'appelle Nicolas.
Le truc c'était aller vers le cinéma, réussi en passant par des routes que personne au monde connait à part super-Vévé et sa voiture qui est un orchestre de casseroles.
Le cinéma c'était Je suis une légende pour les courageux et Alvin et les Chipmunks (c'est drôle à dire) pour la maman et la soeur.
Je suis une légende est cool et si tu déprimes va pas le voir sinon tu trépasses. Il est bien et Will Smith il a la classe et j'aime bien le chien. Mais triste (au risque de me répéter).
Ensuite il fallait se sustenter mais le bowling pas encore alors on est allés dans la salle de jeux.
À cet instant jeune home mon fiancé et moi-même nous sommes fait exploser au baby-foot mais chut faut pas dire. HAHA, on a pris notre revanche au billard le bizarre (américain, là), grâce à la jeune gomme qui a mis la blanche dans un des trous prévus à cet effet.
Au bowling y'a eu des strikes, même Noyémie, lais ça c'est grâce à la barrière qui cache la gouttière, ça rebondit dessus et après paf en plein milieu. je te laisse deviner qui a gagner mais si tu veux des indices ça rime avec "chocolat" (et Coca-cola).

_On est rentrés dans la maison des dalmatiens de la montagne et puis sur la porte il y avait un petit mot.
C'est mon nouvel ami, celui d'Interflora. mais lui il vient quand on est pas là alors juste il nous a laissé un petit mot pour dire "Coucou ! je suis passé".
Vévé le lendemain-dimanche il a été de corvée va chercher le joli bouquet en aller acheter le pain, je te prie.
Après quand je me suis extirpée des bras de morphée et surtout de ceux de m'sieur mon fiancé j'ai vu les fleurs qui étaient chouettes et colorées comme tu peux voir, et qui sont allées dans ma chambre rejoindre l'autre bouquet.
Le jeune homme essaye de me noyer sous la nature. charmant comme il est.
C'est parce que samedi c'était la sainte Emilienne (je le rappelle pour que l'année prochaine tu y penses et tu m'offres un sourire et j'aime bien).



_Ensuite il s'est passé d'autres machins et puis des bidules et probablement même des trucs, mais ça suffit pour l'instant, diantre.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Jeudi, 10 janvier 2008
Faudrait peut être que je songe à aller voir "Je suis une légende" (tout seul car ma chérie l'a un peu vu et voilà et puis le cinéma seul c'est un peu pas marrant donc bah je vais pas le voir et voilà) et puis jolie les fleurs et c'est marrant, on voit même un pied habillé avec une chaussette dis donc, il y a même un lien avec l'article à travers la bouteille de Cola au fond (par contre la peluche qui a l'air déprimé, ça doit être de la figuration pour t'envier d'avoir eu un aussi joli bouquet de fleurs, pauvre bête, personne ne l'aime)

 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2395443

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast