.

Dimanche, 10 décembre 2006.

'
'
'
'


-------(^_^)----!!/
---Quelle est la---
--_COULEUR ?-?--
-------(^_^)----!!/

'
'
'
'
'
'

Saperlipopette,
j'ai pas pu m'en empêcher.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Marine le Lundi, 11 décembre 2006
Moi je sais mais je vais pas le dire pour garder le suspense :p
Par Cha le Mardi, 12 décembre 2006
la couleur de quoI?? LoL
Par nanab le Samedi, 16 décembre 2006
la couleur de koi?lamour : rougela colere: rouge ossilétouffemen:bleuallien:vertmangeur de carotte :rosemalade:blancet emil : orange!!voila voilabisoux emil jtdr for for
Par E.T jaune a poids mauve le Dimanche, 7 janvier 2007
ou le jaune?ou le rouge?ou le multicolore? :p
Par babou-sister le Vendredi, 26 janvier 2007
moi aussi je sais!!!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast