.

Samedi, 9 décembre 2006.

Un jour avec Aude, on avait découvert qu'on est Dieu.
C'était pendant un cours de philo, alors on discutait, normal, et là on a eu la révélation.
Tout ça c'est une question d'espoir.
Je sais plus exactement ce qu'avait espéré Aude, mais moi j'avais espéré que Martine soit pas là un matin en entrant au lycée. (Bon je l'avais pas espéré qu'une fois, et pas que la prof de philo, j'suis normale quand même)
Et donc, tout le monde sait que "L'espoir fait vivre."
Donc je vis.
Et "Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir."
Donc tant que je suis vivante j'espère. Et comme, tant que j'espère je vis,
Ça fait que je suis IMMORTELLE !
Et qui est immortel ? Dieu.
Donc je suis Dieu, CQFD. Et Aude aussi par le même raisonnement.
Par contre nous imputez pas toute la douleur du monde, on est Dieu dans la théorie déiste nous. Le grand horloger de l'univers, tout ça.

Tout à l'heure, je suis allée prendre le train pour Nancy (ma trépidante existence au jour le jour, c'est encore mieux que les souvenirs dis donc.), et j'étais toute seule à la gare. Mais pas toute seule avec un paumé à l'autre bout du quai, vraiment TOUTE SEULE.
Le train arrive, j'entre dans le wagon, et le wagon était VIDE.
Là tu te demandes le rapport avec l'histoire d'avant hein ? Mais y'en a un, t'inquiète, sois pas si impatient.
Donc, je suis dans le wagon vide, je m'installe, je sors mon bouquin, normal.
Mon livre, c'est Les Ecritures, de François Cavanna.
J'ouvre le livre, j'allais juste le commencer, première page, je lis :
"1. Au commencement, il y avait Dieu.
2. Et rien d'autre."

Je regarde autour de moi, personne.

Si ça c'est pas une nouvelle preuve que je suis Dieu !

P.S. : Sur la photo, Dieu enfant. Bientôt une exposition au Vatican.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par sweetpeppermint le Dimanche, 10 décembre 2006
En meme temps si dieu passe son temps a faire des blogs au lieu de s'occuper du monde,on est pas dans la merde,hein.
Par DarkAnduril le Lundi, 11 décembre 2006
Alors là, j'me prosterne ...Comment tu veux que je sois pas athée après ça ? Si t'es dieux, tu pourrais au moins faire en sorte de virer les cons de ton royaume terrestre ( et accesoirement, de faire gaffe au couleurs ... mouahahahahahaha ! ! ! Nan, en fait, j'men fous, je surligne tout )Enfin bon, si tu pouvais faire en sorte que je trouve des idées pour cette putain de disserte de philo, ça serait sympa parce que là, je vois plus que Dieu ...Ite missa est, que la Force soit avec toi.
Par DarkAnduril le Lundi, 11 décembre 2006
Alors là, je m'incline....Comment tu veux que je sois pas athée après ça ?Nan, plus serieusement, si t'es Dieu, tou pourrais au moins virer tous les cons de ton Royaume Terrestre ( à commencer par moi, oui ) et accessoirement, à faire des couleurs lisibles ( mouahahahaha ! jepouvais pas m'en empêcher, tu le dis tellement aussi ... ) M'enfin j'm'en fous, je surligne tout ...Nan, par contre, si tu pouvais me filer des idées pour cette putain de disserte de philo, ça serait sympa parce que là, je vois plus qu'une intervention divine ...Ite missa est, que la Force soit avec toi ( Et si Skyprout me bugue encore mes commentaires, tu voudras bien le foudroyer pour moi 'teplaît ? )
Par Cha le Mardi, 12 décembre 2006
MDr!alors toi putain t terrible com nana sérieu!Mdr!!Ho mé si tu é dieu sa ve dir ke y a plein de gnes ki pensent a toi tt lé jours? Mdr!C pa dchance sa !pis ta d gens ki ft d prieres pr toi é tt MALHEUR ki sont c povre malheureux ki se rattache a toi? LoLbzou
Par theotherme le Samedi, 23 décembre 2006
Mais tu peux pas etre Dieu?! Sinon on m'aurait menti!!!Dieu je l'attend avec espoir tous les midis pour manger au RU et il m'appelle toujours vers les 17h et qqu pour me dire "T'as encore le droit de me tuer je viens juste de me lever..." Dieu est un salop ^^Donc si toi aussi t'es Dieu ca veut dire qu'il y en a plusieurs??? olala mais le monde part a vélo!Et pis d'accord avec Tania... si Dieu passe son temps sur son blog on est pas dans la merde!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast