[...]

Mardi, 19 décembre 2006.

***

"Devant la porte, il y a une gitane qui se prend pour un homme étranger. Elle écrit un meuble et ça fait mal."

***


Je faisais tranquillement un câlin à Morphée. Et là, la sonnerie stridente du réveil... La phrase qui m'est venue à l'esprit c'est : "Devant la porte, il y a une gitane qui se prend pour un homme étranger. Elle écrit un meuble et ça fait mal."

J'ai pas tout tout compris, si quelqu'un pouvait m'expliquer les tréfonds de ma pensée je lui en serais reconnaissant. En échange, toute mon estime. Ou tous les MilkyWays de ma boîte de Célébrations, au choix.

Et sinon, j'ai rien à ajouter, alors je me tiens coite.

P.S. : Au moins on pourra pas dire que c'est TROP LONG.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Marine le Mardi, 19 décembre 2006
Je n'ai jamais pu trouver d'explications rationnelle aux tréfonds de ta pensée, mais les Milky Ways sont les bienvenus :p
Par DarkAnduril le Lundi, 25 décembre 2006
J'pourrais rien t'expliquer...Mais j'aime bien c'te phrase.( j'en peut rien, dès que y'a "gitane", ça prend une ampleur 'achment importante )
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast